La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
salut, jsui aubry
jsui celibataire et je recherche un homme attentionné et gentil et voulant bcp d'enfants. il doit aussi etre fidele.
le reste xa n'a pas d'importance alors contacter moi
bonsoir, je suis aussi celibataire malheureusement
J'ai juste besoin d'un homme fidel qui ce connecte assez souvent, beau et surtout qui prend soin de moi
Envoyer moi un mp
bisouuux <3<3<3
bonsoir moi je suis célibataire et je cherche un mec fier et gentille et riche merci <3 <3 <3
salut fabien je suis celib et je cherche un homme qui m aimeras me chaire et m aimais pour toujours voila merci et aussi j ai honte de parler ici tous le mon de le vois mdrr merci
je suis célibataire !
Salut je cherche un mec, les gars célibs venez en priver
Dernière modification par misslea53 (13-10-2015 19:42:18)
Voila ! Au lieu de veir nous casser la tête dans les tchat venez plutot ici non ?
slt je m'appelle erena est je suis a la recherche d'un beau mec et sympa
fabien a écrit:
La catégorie "agence matrimoniale" étant peu utilisé et un peu fouille, la création d'un topic pour les célibataires est beaucoup mieux pour discuter et faire connaissances à la place.
N’hésitez pas à vous présenter et dire quel type de garçon ou fille vous cherchez !
A vos amours !
Bonjour je recherche un homme
je m'appele grace et je suis à la recherche d'un mec car tout le monde es beau ici
salut je suis tara
je suis new cool sympa celib.
alors lachai-vous les mec je soi libre pour vous <3
Je suis mats et je cherche l'amour pck lé célibat c'est pas pour moi (je déconne) bon les filles souhaitant me parler et surtout sortir avec moi la prte est grande ouverte par contre les moches laisser tomber ok !!! kiss les meufsssss !!!!!
eh oh je suis celib qui viens on fais cnnaissance
je cherche un mari mon nom est azerty20
Coucou ! Je recherche un homme qui est beau ! Romantique,Mignon,Sérieux qui veut se marié ! Est avoir des enfants !! Est un mec qui a une Boutique ! Oú pas
Salam!
moi aussi chuis celib
Je suis celib
slt je voudrais un gars gentil fidél et romantique
Salut et oui chui clib mais j cherch un mec constamment connecter
Salut, je recherche un homme fidele , beau et gentille qui n'aime pas que pour le physique.
Je cherche un mec gentil, badboy , drôle beau et musclé
salut !!! pour ceux et celles qui le veulent, venez à mon mariage au jardin, habillez-vous bien !!!
salut je moi c'est klois je suis celibataire et je cherche un mec cool sympa et elegant avec du style alors surprenné moi les mecs
SLT JE SUIS TRES CONNU J AI BEAUCOUP DE GOUT ET JE CHERCHE UN MEC IPERRE BEAU ET RICHE THEUG CONNU ET PLUN DE FANNE MERCI
slt je cherche un musulman en mec et beau et des enfants