La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
je suis celib et attet le mec a qui jevais plaire je cherch du tipe bg pas trop calme et qui sache me defandre bon ben bizzzz les mec <3
ps :si tu cherche une vrai meuf ces issi
moi aussi celib
je cherhce un mec reste je me marierait avec ui meme si il etait moche l essentiel pour moi c est qu il soit marocain
alizerlove a écrit:
cc les fille je cherche une fille agreable douce et gentille est belle je suis un homme romantique je suis drole et sensible et je veux me marier et avoir des enfant avec la fille parfaite
salut
je cherche un mec beu pour me marier et faire des enfant <3
Célibataire
Cherche une femme qui seras sincère très jolie avec un très bon caractère et qui me feras confiance !
Et qui m'aimeras pendant très longtemps !
j'esper tu la trouve kevin
J'espère asssi
cc
bonne chance kevinouu
slt
merci meodi com tu
cc tu es la
Salut je suis célibataire qui est intéressé si tu l'est hésite pas je t'attend;) ^^
Cherche beau mec gentil, sportif et jeune
KEVIN<3 a écrit:
Célibataire
Cherche une femme qui seras sincère très jolie avec un très bon caractère et qui me feras confiance !
Bonjour
Je recherche un homme et tu à l'air quelqu'un de super ! Je suis une fille gentille , qui adore offrir des cadeaux et qui demande juste à être heureuse . Je suis très fidèle , je déteste l'infidélité ! ?
KEVIN<3 a écrit:
Célibataire
Bonjour
Je recherche un homme et tu à l'air quelqu'un de super ! Je suis une fille gentille , qui adore offrir des cadeaux et qui demande juste à être heureuse . Je suis très fidèle , je déteste l'infidélité ! ?
Salut je cherche une meuf belle
celib et je suis VIP il y a un homme qui me veut
mdr
je veut faire partir du groupe
salut je veut être moderatrice
Il y'a un topic pour les nouveaux modérateurs en bureau d'informations (La premiére catégorie). Et tu postes pas comme ça, il faut que tu poses ta candidature premiérement, et attendre si ça va être accepté ou non.
Salut ! Je cherche un homme ou une femme (Je suis bisexuelle mais je préfère les femmes). Je suis gentille, étrange, folle, douce, attentionnée, etc. Je n'ai pas un genre particulier, je veux qu'on apprenne à se connaître et si jamais on tombe amoureux l'un de l'autre et bah voilà. Je veux seulement qu'il ou elle écrit assez bien. ^^
Célibataire , je cherche un homme beau , drôle , jentil , et qui aime les animaux .
S'il y'a des volontiers voici mon prénom : Youramy .