La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 24
Sherynna a écrit:
je cherche un mec célibataire, je m'apelle Sherynna ;) Ajouter moi <3
je chair che un vêtement pour mon mariage un vêtement de garçon et ce mon amoureuse elle a une belle robe de mariage
Lourd le mariage à poil
celibbbbb
DarkPlayerfr a écrit:
Lourd le mariage à poil
Mdr
bogosse14 a écrit:
je chair che un vêtement pour mon mariage un vêtement de garçon et ce mon amoureuse elle a une belle robe de mariage
T'as confondu boutique en forum de discussion je crois bogosse 14
jémima swag a écrit:
bogosse14 a écrit:
T'as confondu boutique en forum de discussion je crois bogosse 14
Exactement se qu'il a fait Jemima
Bonsoir ! Je cherche à marier ma fille Jemima Swag à un bel apollon ! Personne sérieuse recherché ! Jemima Swag, belle femme, drôle, gentille, adorable, romantique et déjantée, recherche un amoureux !!
*recrache son café*
gentille adorable hehe
jémima swag a écrit:
*recrache son café*
gentille adorable hehe
Que dieu soit avec toi hihihi^^
Rubis laisse un peu tas fille vivre !!
Dihouche1 a écrit:
jémima swag a écrit:
*recrache son café*
gentille adorable heheQue dieu soit avec toi hihihi^^
Rubis laisse un peu tas fille vivre !!
Mais Mdrrr. T'inquiètes, le premier qui se présente, je lui fais passer un questionnaire de fou. Mouhahaha. ^^' Pour être mon gendre, faut le mériter, surtout à une perle comme ma petite fille d'amour. :*
sosoo95 a écrit:
princejoseph2 a écrit:
sosoo95 a écrit:
Ahaha ta présence manque et surtout les embrouilles, c'était marrant :pJ'te manque à ce point x) azy avoue haha
Oui tu me manques, tu viens plus trop :'(
J'ai constaté cela ma renoi ça me manque aussi nos petites embrouilles tu sais je fais quand même de gros efforts d'être plus ou moins présent d'ici peu, je serai vraiment de retour t'inquiète <3
princejoseph2 a écrit:
sosoo95 a écrit:
princejoseph2 a écrit:
J'te manque à ce point x) azy avoue hahaOui tu me manques, tu viens plus trop :'(
J'ai constaté cela ma renoi ça me manque aussi nos petites embrouilles tu sais je fais quand même de gros efforts d'être plus ou moins présent d'ici peu, je serai vraiment de retour t'inquiète <3
Toutes les années tu dis ça
Moi aussi ça me manque les embrouilles, vazy viens on en fait
DarkPlayerfr a écrit:
princejoseph2 a écrit:
sosoo95 a écrit:
Oui tu me manques, tu viens plus trop :'(
Ahaha grave xD
DarkPlayerfr a écrit:
princejoseph2 a écrit:
sosoo95 a écrit:
Oui tu me manques, tu viens plus trop :'(J'ai constaté cela ma renoi ça me manque aussi nos petites embrouilles tu sais je fais quand même de gros efforts d'être plus ou moins présent d'ici peu, je serai vraiment de retour t'inquiète <3
Atta atta je suis pas la et ça parle -_+
Bon déjà je lance pas des sous-vet's à mon Crush donc j'ai rien a me reprocher du fait que j'le dis chaque fois ou non -_-
Aussi, je fais de grands efforts d'être toujours là eh oui même si c'est pas croyable, je reste présent sur Kooliz j'suis incontournable *fais la grosse tête* XD
Blague a part, toutes ces années m'ont bien aidé a être a ce niveau actuel tu devrais faire pareil au lieu de râler avec ta tronche -_-
sosoo95 a écrit:
J'en crée un rapido presto x)
princejoseph2 a écrit:
DarkPlayerfr a écrit:
princejoseph2 a écrit:
J'ai constaté cela ma renoi ça me manque aussi nos petites embrouilles tu sais je fais quand même de gros efforts d'être plus ou moins présent d'ici peu, je serai vraiment de retour t'inquiète <3Toutes les années tu dis ça
Atta atta je suis pas la et ça parle -_+
Bon déjà je lance pas des sous-vet's à mon Crush donc j'ai rien a me reprocher du fait que j'le dis chaque fois ou non -_-
Aussi, je fais de grands efforts d'être toujours là eh oui même si c'est pas croyable, je reste présent sur Kooliz j'suis incontournable *fais la grosse tête* XD
Blague a part, toutes ces années m'ont bien aidé a être a ce niveau actuel tu devrais faire pareil au lieu de râler avec ta tronche -_-
Ptdrrrrr mais
Je jette mes sous vêtements à personne xD
Mais oui reste tu nous manque tellleeeeement
DarkPlayerfr a écrit:
princejoseph2 a écrit:
DarkPlayerfr a écrit:
Toutes les années tu dis çaAtta atta je suis pas la et ça parle -_+
Blague a part, toutes ces années m'ont bien aidé a être a ce niveau actuel tu devrais faire pareil au lieu de râler avec ta tronche -_-Ptdrrrrr mais
Je jette mes sous vêtements à personne xD
Mais oui reste tu nous manque tellleeeeement
Eh ben … on en apprend des choses ici lol
Ces des délires tkt c'est rien lol
princejoseph2 a écrit:
sosoo95 a écrit:
J'en crée un rapido presto x)
Cherche un débat ahaha
Un débat sur les trouples!
Ouais, je force
Ptdrrrrrrrrrrrr tu veux te faire allumer
J'ai le goût du risque x)
Fanny Sabine a écrit:
Un débat sur les trouples!
Ouais, je force
Mdrr pourquoi pas lol
Salut je m'appelle Chelseawillane je viens d'arriver peso j'suis celib je cherche quelqu'un de sympa qui peut me faire découvrir de nouvelles choses
Surtout fidèle
Salut besoin mec qualité requises gentil sympa je veux vivre de nouvelles expériences rappelle je suis nouvelles
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 24