La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
La catégorie "agence matrimoniale" étant peu utilisé et un peu fouille, la création d'un topic pour les célibataires est beaucoup mieux pour discuter et faire connaissances à la place.
N’hésitez pas à vous présenter et dire quel type de garçon ou fille vous cherchez !
A vos amours !
je cherche un homme celib beau gentil humoristique attentionné à la peau de n importe qu'elle couleur mais je préfère blanc il doit être fidèle romantique et je veux beaucoup d enfants
salut salut je suis celibataire et je cherche
je cherche un mec célibataire, je m'apelle Sherynna Ajouter moi <3
salut je suis junia demander moi en ami si vous voulez. je suis aussi celibataire alors n'hesiter pas à me faire demande.je vous adore/\3.
bonjour je suis moi meme celibataire
envoyer moi un message pour faire connaissance
sinon bonne chance a tous !
bisous
http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/vikcwat3.gif
Salut je suis celib ajoutez moi en ami mon nom dans le jeu c est elisabeth withfield et je cherche un mec
.
Cc pour les fille okba est célibataire enfin je croit
je suisz celib faites un tit tour sur ma fiche ! je mord pas
Salut ajoitez moi s'il vous plaît
salut je cherche un chéri gentil, beau, fidèle
envoyé moi des demande <3
dans le jeu je m'appelle lovinna
Dernière modification par lovie (26-06-2014 13:48:37)
CC+c moi je cherche un mec qui aime les filles féminine .
Coucou je suis célibataire ( malheureusement ) et je cherche un mec bien sûre envoyer moi des demande
PS: je m'appelle belle et Jolie
Salut je suis célibataire et j'aimerai bien avoir un mec je cherche un mec unique quelqu'un qui me console quand sa va pas quelqu'un de fidèle beau et dans le jeu je m'apelle:
Style mimi
Salut tout le monde je sui célibataire et je m'en fou complètement boum
Bonjour aux célibataires tout comme vous je suis célibataires et personne ne me trouve jolie :'( j'espère trouver quelqu'un bientôt car je suis en dépression :'(
Dans le jeu je m'appellebelle et jolie
Dernière modification par Joliebelle (06-07-2014 09:55:33)
Salut je suis celibataire et je cherche un mec attentione gentil fidele be?u qui me console quand ca ne vas pas et qui m aimes et veux bcp d enfant
Salut, je m'appelle Anna, je viens d'arriver sur le jeu, donc je ne serai pas celle qui a 36 tenues pour chaque occasion, celle qui sait exactement où tout se trouve etc. J'aime rire, lire, écrire, les vacances, les animaux, faire rire,... J'adore les enfants, et j'aimerais en avoir un avec un homme qui ne me larguera pas au bout de deux semaines... Voilà, ajoutez-moi en amis
Eeeeeee attendre l'homme de sa vie vous connaisseur moi je les déjà trouver iii
cc les fille je cherche une fille agreable douce et gentille est belle je suis un homme romantique je suis drole et sensible et je veux me marier et avoir des enfant avec la fille parfaite
Alizerlove je suis interesse j esperes que ca marcheras entre nous et je reponds a tes exigence contacte moi on feras conaissance mon nom dans le jeu Elisabeth Whitfield
Moi je suis célibataire et je suis une fille je veux etre en relation avec des hommes pas 1 mes plusieurs !!! et produit
Bonsoir je chercher un mec et des amis
toujours celibataire
je suis charlotte swag
bisous
Coucou Je m'appelle Falowne, je suis nouvelle mais j'ai déjà eu un autre compte. Je cherche un homme peu importe le physique mais je préfèrerais un homme qui sache écrire correctement, voilà. Hihi.