La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Une mise à jour du site pour rajouter quelques fonctions et modifier plusieurs petites choses sur le site, je vous laisse découvrir.
Les modifications principales:
-possibilité de mettre une personne en liste noire, elle ne pourra plus vous envoyer de message public ou privé
-correction du bug dans le dressing et des habits porté non visible
-ajout d'une page centre commerciale pour lister les différents lieux d'achats
-ajout dans la villa d'une option dans le menu "enlever objet" afin d'enlever les objets facilement en complément du coffre qui marchait mal des fois.
-affichage des castings passé dans la journée avec le résultat
-pleins de petits détails
Bon jeu à tous et n'hésitez pas à faire vos remarques ou si vous voyez un bug !
coucou j'ai vu quelques modifications et je trouve ça pas mal^^....faut que je vois les autres modifs lol^^....tu bon progrès fabien^^....félicitations^^....bisous
Waw Fabien, franchement c'est du très bon boulot ! En plus ça faisait longtemps pour le bug du dressing, et sans vouloir être rude, c'était vraiment chiant quoi. .___. Bref, j'ai vus les autres modifs (castings et tout) c'est génial, puis pareil quand on co on arrive sur notre état civil, fin bref c'est super, du très bon travail !
Bisous.
Mmh par contre, c'est moi qui bug ou alors quand on écrit un commentaire on ne peut plus changer la police de caractère .. ? C'est dommage ça, par contre.
cool que ça te plaise
Le bug du dressing, je n'ai pas souvenir qu'on m'en avais parlé, c'est sota qui m'en avais parlé recement, sinon je l'aurai fait plus tot, pensait pas que c'etait si pénible comme problème.
Ah si si si ! C'est même moi qui ai posté un tout un topic sur le forum dans la partie aide avec des captures d'écrans. Enfin, le principal c'est que ça soit réglé.
Sinon, pour la police de caractère dans les commentaires ..?
je l'ai désactivé pour eviter les abus, mais apparement ça plaisait a beaucoup de monde, je vais voir pour remettre cela
Ah, oui je vois.
Yep, ça serait cool !
Bonne soirée !
j'ai un piti soucis moi avec le dressing, exemple : lorsque je veux un ensemble (pour les femmes), ça me met direct sur tomb raider que je n'ai pas du tout....pleins de fringues dans mon dressing que j'ai pas...donc je ne peux atteindre directement un ensemble de fringue......si pas compris heu je redis lol^^...
Ouais je vois ce que tu veux dire Adyson. C'est lorsque tu sélectionne les catégories là ? Moi aussi ça me fait ça. Par exemple quand je clique sur "Cheveux" mes coupes de cheveux ne s'affichent pas, et à la place ça m'écrit "Petites couettes" , ce que je n'ai jamais acheté, donc je réessaie pour voir si j'ai mal cliqué, donc je "déroule" la petite liste de catégories des vêtements, et de là, s'affiche toutes les catégories de la boutique officielle et le dressing, lui, reste vide.
en fait, c'est a cause des noms donnée dans les boutiques des joueurs et des catégories qu'ils l'ont classé.
je note
mais les bugs ancien, merci de les poster dans la catégorie bug, sinon, c'est comme cela que j'oublie
ma Lady heureusement que tu comprends mdr^^....ok je poste ça dans les bug alors^^....je prend la réponse aussi de Lady pour mieux comprendre mdr^^....
Mdrrrr, fais-toi plaisir Adyson alors. x)
petit bonus pour vos fiches/messages, lorsque vous faire un coeur comme ça <3 ça transforme en une image coeur
pour les amoureux
ça c'est cool le tit coeur^^
Ah dans les mp aussi ? x)
ha non, pas dans les mp, mais c'est possible
Je dis ça parce que tu avais dis "messages" mdrr. C'est déjà pas mal !
Aussi, juste une petite remarque, c'est vrai que pour les présentations, quand on les modifie, on a vraiment du mal quoi. Fin après c'est peut-être que pour moi mais quand j'essaie de centrer quelque chose au milieu de ma fiche ça ne veut pas. Et pareil quand il s'agit de sauter une ligne. (comme je l'ai fais sur le commentaire que j'écris) c'est à dire que pour revenir à la ligne on y arrive mais pour la sauter, impossible. Fin bref, voilà, idem quand on écrit un commentaire. Je sais pas si c'est seulement pour moi ou si ça fait la même chose pour tout le monde.
Bisous, bonne soirée !
J'ai le même probleme que toi Lady Brown .
Moi aussi je ne peut pas mettre un texte/phrase/mot au millieu de ma fiche. Je voit qu il y a pas que moi et qu il y a Lady-Brown et Aski .
biss
comment ca au milieu de la fiche? centré ?
Oui au centré, mais aussi au milieu de la fiche. C'est à dire qu'on doit sauté plusieurs ligne pour pouvoir mettre un titre ou une phrase, vraiment au milieu de la fiche. Parce que quand on écrit centré, bah ça centre quoi c'est tout. En gros, pour faire simple, on ne peut pas sauter de ligne = On ne peut pas mettre quelque chose chose tout à fait au milieu de la fiche. EXEMPLE SUR CE COMMENTAIRE :
EXEMPLE.
Vous voyez ?
L'exemple est au millieu du commentaire en plus d'être centré !
en fait il faut quelque chose juste devant, si c'est du blanc au début de la description, ça l’enlève.
en fait, un nouveau système dans les messages sur les fiches et les présentations afin d'eviter des bugs lorsque l'on fait des copier/coller a partir de word ou de sites, donc je filtre/supprime ce qui n'est pas correct dans le copier/coller, normalement si vous redigez votre texte a partir du formulaire pas de problème.
S'il y a des choses que vous pouviez faire avant que vous ne pouvez plus faire, dites le moi ici, j'essayerai de voir et de corriger si besoin. N'hesitez pas à faire pleins de test.
Pour le moment, ce que vous avez dit:
-problème avec vidéo youtube en direct
-problème pour centre le text
-problème pour sauter des lignes en début de texte.
pour les bug de la présentation, on continue ici:
http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=2720
merci !