La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 29
tu te connecte avec quel navigateur ?
Bah je me balade avec firefox
essai avec google chrome
jard activé
prince25, je ne vois pas de topic de création
fanlless, je ne vois pas de topic de création
Yoshyko, je ne vois pas de topic de création
Désolez mais la sa va faire un an que j'attends votre réponse ( pour que vous accepter que j'ai une boutique ) j'ai pas payé pour rien pour qu'au final je n'ais pas ma boutique ou c'est de l'anarque
Bonjour Anny, as-tu posté tes créations dans "Les annonces des boutiques" pour montrer que c'est bien dessiner par toi ?
Sheyna Mya "Lu et Approuvé"
Petite question. On n'a donc pas le droit de recréer des robes des maisons de couture (ex : Versace, Valentino...) ? Mais on peut quand même s'en inspirer ? Genre, à partir de quand c'est une copie ou juste de l'inspiration ?
Faut pas la même silhouette ? Ou carrément pas les mêmes éléments... ?
Je suis consciente que c'est une frontière assez flou.
Zaniiaa a écrit:
Petite question. On n'a donc pas le droit de recréer des robes des maisons de couture (ex : Versace, Valentino...) ? Mais on peut quand même s'en inspirer ? Genre, à partir de quand c'est une copie ou juste de l'inspiration ?
Faut pas la même silhouette ? Ou carrément pas les mêmes éléments... ?
Je suis consciente que c'est une frontière assez flou.
justement je me posais cette question.
pour te répondre, saches que tu peux créer des vêtements inspirés de ces marques. seul hic, n'utilise pas exactement le même nom de marque. un exemple, tu peux créer une robe inspirée de chez gucci mais qui sera vendu sur kooliz sous la marque transformée genre gouchi ou guchi.
ma collection pagne par exemple est inspirée des motifs de pagne UNIWAX, une marque bien connue dans mon pays
Certes mais là je ne penses pas spécifiquement à l'utilisation de nom d'une marque.
J'aimerais que fabien apporte quelques précisions...
En gros, ma question : Si j'aime une robe de Versace, jusqu'où puis-je m'en inspirer sur Kooliz sans que ce soit considéré comme de la contre-façon ?
Dernière modification par Zaniiaa (25-07-2018 14:33:57)
GOSSIP FASHION!
lu et approuvé
le nom de ma boutique magazin de chaussure lu et approuvé
Bonsoir!
Ma boutique Be Fashion: https://www.kooliz.com/index.php?p=maga … utique=649
Lu et approuvé.
Mes premières créations: https://www.kooliz.com/forum/viewtopic. … 141#p83374
voilà activé mirianda
Merci!
Ma boutique : S&M
Lu et approuvé.
.Sarah.. a écrit:
Lu et approuvé.
Sarah pour une approbation complète, présente tes premières créations au forum
u25.tif-photo j'ai fait quelle que dessins lais je ne c'est pas comment vous les montrer j'espert que sa va marcher :)T_T
Dernière modification par Neurse (16-08-2018 09:46:18)
Neurse a écrit:
u25.tif-photo j'ai fait quelle que dessins lais je ne c'est pas comment vous les montrer j'espert que sa va marcher :)T_T
Y a des héberger d'image un peu partout sur le net. Je te conseille noelshack ou casimages. C'est plus pratique avec les liens pour les forums et tout.
Neurse a écrit:
Faut héberger. Ensuite créé ton propre topic.
princejoseph2 a écrit:
.Sarah.. a écrit:
Lu et approuvé.Sarah pour une approbation complète, présente tes premières créations au forum
comment on fait ?
Alors déjà tu hébergés avec noelshack. Ensuite, tu verras tin image hébergée et les différents liens qui s'afficheront en bas. Copie le lien approprié pour le forum puis viens ici dans la partie "annonce des boutiques " où tu ouvrira ton topic pour coller ton lien afin qu'on puisse en juger en l'occurrence la qualité, la texture de ton dessin etc...
princejoseph2 a écrit:
Alors déjà tu hébergés avec noelshack. Ensuite, tu verras tin image hébergée et les différents liens qui s'afficheront en bas. Copie le lien approprié pour le forum puis viens ici dans la partie "annonce des boutiques " où tu ouvrira ton topic pour coller ton lien afin qu'on puisse en juger en l'occurrence la qualité, la texture de ton dessin etc...
Ah ok merci mais ma boutique ne peut pas être ouverte si je fait pas ça ?
Non sarah
Pages: 1 … 18 19 20 21 22 … 29