La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 29
maximelelinxe non de la boutique el swag lu et aprouvé
el swag lu et aprouvé
lu et aprouvé
Lyliana098> boutique activée
Les autres, il faut me montrer vos créations d'abord sur le forum.
Maxime, stop le multi-post stp, je t'ai dis ce qu'il fallait que tu fasse tout-à-l'heure au jardin
C'est-à-dire montré tes créations au préalable dans "annonces des boutiques"
beaux gosse nom de la boutique saint boutique
lu et aprouvé
http://nsm07.casimages.com/img/2017/04/ … 989766.png
stanfashion lu et approuvé
beaux goss nom de la boutique: sainte boutique lu et aprouvé
maximelelinxe
nom de la boutique el swage lu et aprouve
Il faut me présenter vos créations. Si vous avez créé un sujet pour ça, mettez le lien ici svp.
lu et approuver nom de le boutique :gloss_fashion
Gloss_fashion, je pense pas que tu as lu les règles, si tu les aurais vraiment lu et approuvé tu aurait créer un topic et présenté tes dessins.
Rappel :
-Pour que ta boutique soit activée, il faut lire les règles, ensuite il faut marquer ici le nom de ta boutique et écrire "lu et approuvé", ta boutique sera activé par l'administrateur (moi).
-Il faut ensuite présenter tes premieres créations sur le forum dans la partie "annonces des boutiques" et mettre le lien du message ici.
Ensuite, merci d'attendre au moins 7 jours pour l'activation de votre boutique. Si ca dure plus longtemps, vous pouvez me contacter par message privé, mais une fois.
Dernière modification par Youston Néemer (22-04-2017 13:45:02)
nom de la boutique: la nouvelle mode de jorjine lu et approuvé
nom de la boutique: la nouvelle mode de jorjine lu et approuvé
Lu et approuvé
Nom de la boutique: vetement chic.
Merci à l'avance
stanfashion lu et approuver
fabien a écrit:
-Pour que ta boutique soit activée, il faut lire les règles, ensuite il faut marquer ici le nom de ta boutique et écrire "lu et approuvé", ta boutique sera activé par l'administrateur (moi).
-Il faut ensuite présenter tes premieres créations sur le forum dans la partie "annonces des boutiques" et mettre le lien du message ici.
Ensuite, merci d'attendre au moins 7 jours pour l'activation de votre boutique. Si ca dure plus longtemps, vous pouvez me contacter par message privé, mais une fois.
Dernière modification par Luciille (26-04-2017 18:59:18)
gloss_fashion a écrit:
lu et approuver nom de le boutique :gloss_fashion
Et tu m'as déjà demander comment activé ta boutique. Cela prouve que tu n'as pas lu les règles.
maxime, boutique ouverte, les autres j'attend que vous me montriez vos créations.
Création de PrettyJewel lu et approuvé
pretty > as tu montré tes créations sur le forum? si oui, alors donne moi l'url vers ton sujet
Nouvelles règles ajoutées concernant les objets VIP :
-le créateur peut mettre sa création en VIP, c'est à dire seulement achetable par les joueurs VIP, il touchera 40% au lieu de 25% du pris de vente
-le créateur peut remettre sa création en non VIP s'il le veut, mais il faudra attendre minimum 15 jours (et il pourra encore remettre VIP s'il le veut).
-Mais attention à ne pas mettre 2 fois le même article, en VIP et non VIP pour "tricher" et avoir un % plus grand en VIP
-Il ne faut pas non plus mettre de créations non VIP trop proches d'une création VIP, 50% minimum du dessins doit être différent, (forme, couleurs, contours, details), pour les couleurs il faut qu'elles soient eloignées pour être considérée comme "différente"
-Interdit de désactiver l'objet VIP pour remettre l'objet en non VIP afin de ne pas attendre 15 jours
lu et approuvé
pretty > as tu montré tes créations sur le forum? si oui, alors donne moi l'url vers ton sujet
j'ai vu ton sujet, j'ai validé ta boutique pretty
Pages: 1 … 13 14 15 16 17 … 29