La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai fait quelques trucs, mais surtout des retouches et recolos Je n'ai pas été inspiré à faire quelque chose de nouveau désolé
Une recolo qu'on m'a demandé de la robe Gala, j'ai changé la dentelle et enlevé les perles parce que ça ne rendait pas bien en noir et j'ai ajouté des gants :3
J'ai aussi fait quelques (beaucoups xD) retouches au costard que j'ai fait en Aout pour les hommes, je ferais peut être une version avec une veste fermé pour les occasions plus formelles (mariage ♥):
Dernière modification par Drews (08-02-2017 18:26:07)
très joli
Trop beau! Sinon t'as prévu de créer un truc pour la saint-valentin
Hâte pour les costards et bonne idée pour les vestes fermées
J'ai fait des peaux pour mes futurs enfants Les cubes j'ai juste fait à la va vite pour essayer x)
J'ai pas fait les jambes (a)
Dernière modification par Drews (09-02-2017 22:41:46)
non pas de corps de bébés, vu que ça sera vendu en objet, on ne peut pas vendre/acheter des bébés
Fabien: Je sais ^-^ Je ne compte pas mettre ces bébés comme objets (déjà ça se fait pas xD), J'ai surtout fait les peaux pour créer des vêtements dessus, ça m'inspirerait plus que les mannequins de base.
Par contre je comptais en faire un cadre du bébé avec cette peau, habillé, et mettre le cadre dans la chambre des bébés, c'est possible ça non? Y aura que mes propres créations dans le cadre donc techniquement c'est un dessin x)
Dernière modification par Drews (10-02-2017 02:13:25)
Par contre tu peux mettre des parties séparé comme les yeux cheveux visage jouets.
Pour le cadre décoratif oui si c est fait par toi en entier.
oh quel beaux enfants dommage que cela ne puisse se vendre! meme en skin ? en transparence que l'on apposerait sur les bébés ? les taches de rousseurs a part ,les yeux a part et les cheveux a part ça c'est autorisé quand meme? ou pas?
Queenys: Je verrais si je peux séparer tout ça pour le visage; pour le skin en transparence je ne suis pas sur
Pardon pour la petite absence, je manque un peu d'inspiration en ce moment (a) J'ai essayé de faire un petit truc quand même:
Un visage avec une nouvelle paire de sourcils, une paire de yeux, du fard à paupière, des tâches de rousseurs, une bouche et une nouvelle colo pour mon skin avec un nez et un visage un peu plus différent
Une paire de corne pour les costumes (a)
Un col
Un pull
Un Crop Top (que j'ai pas montré ici xD)
Une jupe
et des bas déchirés
Fait un costume pour Wallace ♥
Joliie !!!!!!
C moi, ou il y a un collant plus grand que l'autre ?
Dernière modification par Morgane12873 (17-02-2017 20:44:43)
troop beau je ramasse mes petits sous et je foncerais chez toi ♥
Youston Néemer a écrit:
troop beau je ramasse mes petits sous et je foncerais chez toi ♥
mdrr youyous fobnce vite! bientot y'en aura plus en stock! xD
Bonsoir!
J'ai fait une petite tenue inspiré de la tenue la tenue de Lady Gaga aux Grammy's (2017); mes examens approchent donc je n'ai plus autant de temps à consacrer à Kooliz; j'espère que ceci vous plaira assez pour me pardonner (a)
Je posterai des recolos après mes examens x)
Inspiré de : https://m.elitestatic.com/m/7ed2287248d … mmys-1.jpg
ohhhhhhhhh Drews j'adore ,j'ai tous acheté <3
Waouh ! Sa donne un style un peu hors la lois et rock ! Cool.
Mercii ♥
Quelques trucs que j'ai fait aujourd'hui pour me changer les idées xD On reste dans le thème cuire x)