La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Merci!
Repost de la dernière page pour ceux qui ont la flemme d'y retourner :3
La tenue homme avec ses recolos
Merci d'avoir penser a nous
Mercii ♥
Voilà, tout a été enfin posté! J'ai été interrompu hier donc j'avais pas posté la tenue x) Ce fut donc un total de 54 articles postés, A la base y en avait plus mais j'ai eu la flemme de poster quelques recolos, y en a assez je crois.
Autre bonne nouvelle, j'ai maintenant posté assez de créas pour figurer dans la première page! Objectif Top 5! Plus que 629 articles à faire MDR
WaaaW!! Magnifiques! Sublimes! J'adoore!
T'as de la chance d'avoir une tablette graphique! C'est plus pratique qu'un ordi tu trouves pas?
Bonne chance pour tes prochaine créations!
<3
Sousou: Merciii ♥ Une tablette graphique ça se branche sur un ordi hein Après oui j'ai eu de la chance d'en avoir une ... à 40€ xD C'est plus rapide que de travailler à la souris mais c'est possible de créater avec (la souris) aussi, il faut juste perseverer! Y a des vidéos sur Youtube d'artistesqui font de la peinture digital à la souris et c'est franchement bien mieux que ce que je peux faire à la tablette xD
Yous: Merci ♥
Pour m'aider à arriver dans le top 5, j'ai crée un tableau pinterest pour y enregistrer des idées/inspirations de créa (idée volé à Gama sans aucune honte ♥). Je ferais pas tous ce qu'il y a dans le tableau, mais je compte y piocher des idées quand j'ai envie de créater. Si vous voulez que je fasse une tenue qui vous plait (du tableau) en priorité, n'hésitez pas à le dire
Lien vers le tableau : https://www.pinterest.com/armanysehy/inspi-kooliz/
Dernière modification par Drews (03-02-2017 11:35:22)
Ouais je sais, mais c'est difficile au début, ça fait 2 ans que je connais kooliz et c'est trucs de créations mais j'avais oublié le pass de mon compte, en plus je ne me connectais pas troop, mais je ne sais toujours pas manier la souris, surtout sur un pc portable...
Moi je dessine sur un ordi' portable est ç'est pas çi difficile après çi tu est avec le pavé tactile je te comprends !
Celle-ci est magnifique <3
https://www.pinterest.com/pin/802837071043098123/
Dernière modification par Youston Néemer (03-02-2017 11:49:08)
Oui, effectivement
Mais bon, ça viendra avec le temps.
Ce que je ne maîtrise pas encore, le plus dur pour la plupart (je crois), c'est les ombres
Connaissez-vous un tutoriel sur les ombres, ici, sur kooliz?
Tu aurais dû posté tes créations sur un autre topique, cependant voilà un tutoriel GIMP fait par matahari
http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=5009
Oups j'ai oublié, mais je voulais seulement ton avis, car je suis pas sûre que j'aurai une boutique, ni de jolies créations :l
Et merci pour le tuto indiqué
Pourrais-tu enlever ces créations du topic s'il te plait? Tu peux en créer un pour ta future boutique ^-^
Je suis en train de préparer quelques tutoriels mais ça sera pour Paint Tool Sai
Pour le mannequin, ça dépends des créateurs. Tu peux créer sur mon mannequin, ou celui d'Omby quand elle en fait un; mais quand tu veux poster sur le forum il faut remettre le mannequin par défaut de Kooliz Il suffit de vérifier les conditions du créateur du mannequin sur son topic.
Youston: Han oui j'aime bien celle là, je verrais ce que je peux faire ♥
Ok merci Drews et d'accord j'enlèverai le post tout de suite
J'ai fait un petit visage plus doux pour ma peau réaliste (comme ça vous pouvez changer de visage sans changer de peau héhé), avec le nez un peu rouge pour l'hiver haha; j'ai pensé qu'il irait mieux avec cette création:
J'essayerai de poster dans la soirée, ou demain x)
Dernière modification par Drews (03-02-2017 15:38:18)
Le chapeau fait petit par contre tu aurais dû essayé de faire comme sûr l'image genre il cache un peu son visage saurais était plus classe <3
J'ai hâte x)
Dernière modification par Youston Néemer (03-02-2017 15:55:47)
Le chapeau qui cache la tête aurait été classe certes, mais il aurait clashé avec la perspective de Kooliz
Donc voilà au final on a:
Un nouveau visage avec:
- Une paire de yeux.
- Une bouche en 3 colories (rose, rouge, foncé).
- Deux paires de sourcils en deux couleurs (chatain/noir)
Une tenue en 5 colories contenant:
- 1 Coupe de cheveux (4 couleurs).
- 1 Pull.
- 1 Jupe.
- 1 Paire de bottes.
Je posterai ça demain ^-^ Je penses que je vais créater une nouvelle tenue pour homme ce soir et je posterai les deux demain.
Dernière modification par Drews (03-02-2017 16:31:21)
Jolie tous çaa *.*
he ben bravo, t'es motivé ces jours ci
j'ai même du mal à suivre :p
Fabien: Haha, ouais les nouvelles peaux (Raveene) et vêtements (Gama et dere surtout) m'ont motivé à créater, faut bien que je trouve l'argent pour tout acheter héhé!
Sousou & Lucille: Merci beaucoup ♥