La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Youston : Thankx ♥♥
Sinon, un skin pour les hommes; les oubliés de Kooliz x)
Je les ai pas encore posté, mais je le ferais ... promis xD
Awwh trop beau il vont être content :p
Dernière modification par Youston Néemer (25-01-2017 17:30:35)
J'ai un gros faible pour la deuxième teinte de ta denrière coiffure, et le corps de ces hommes sont parfait, je pense qu'ils vont aire plein d'heureux !
Elijaeh et Youston: Mercii ♥ J'espère qu'ils feront des heureux aussi J'ai pas vu d'élements de visages pour homme en boutique par contre, alors je vais d'abord en faire pour aller avec ce skin avant de les publier
Sinon, j'avoue que le skin de Raveene m'a donné envie de me créer mon propre skin réaliste (a), en voici un preview (c'est pas fini):
Dernière modification par Drews (26-01-2017 00:58:08)
Il est trop beauu <33 ; Oui les garçons en moins de vêtement que les filles d'après se que j'ai vue, XD
c'est bizarre vos avatars sans visages. T'as mis un visage aussi en vente dans ta boutique ?
fabien, çe n'est pas bizarre cet une sorte de "méthode" pour pouvoir faire plusieurs combinaisons de maquillage, en gros ses pour que les joueurs créent leurs propre visage sur diffèrent skins
J'aime beaucoup ce skin, hâte de voir le visage que tu va faire
Fabien: Ce n'est pas bizarre xD C'est assez courant dans les jeux du genre; comme ça chaque Kooliz pourra modifier son visage comme il veut et ça permet plus de diversité avec moins d'éléments! Genre en créant deux paires de yeux, deux bouches et deux nez; ça fait 8 combinaisons possibles, avec chaque couleur de peau; pour mon mannequin homme (4 couleurs) par exemple, ça fera 32 articles à uploader (et donc 64 images à uploader avec les minias). C'est vraiment beaucoup!
Mais avec cette méthode, je peux tout simplement uploader chaque peau et chaque élément; ça me fait 12 articles à mettre en ligne, ce qui fait beaucoup moins de travail pour moi (et donc me motive plus à bosser :p) et pour les joueurs ça change rien (La plupart des joueurs préféreraient des skins sans visage je dirais, pour pouvoir utiliser des éléments du visage d'autres créateurs (Par exemple les yeux de dere avec le skin de Raveene comme j'ai fait sur ma Kooliz )
Sinon, j'ai fait un visage pour le mannequin homme (Nez + emplacement des yeux). Vous pouvez utiliser ma palette pour créer des éléments du visage qui s'accorde avec le modèle, mais merci de prévenir ICI avant.
Il y a 3 paires de yeux, déclinés en 3 couleurs chaque (marrons, bleu et verts), 5 sourcils (Noir, Brun, Blond, Chatain, Roux) et 4 bouches (dont une ne va qu'avec le mannequin foncé). Pour les cheveux, n'y faites pas attention, j'étais just en train d'essayer un truc :')
Remarque importante pour les créateurs: Ce modèle est légerement plus baraqué que le modèle de base de Kooliz, si vous voulez que vos créations s'accordent avec (surtout s'ils sont moulants), vous pouvez le télécharger et créer vos vêtements directement dessus (ça serait cool de prévenir aussi pour que je puisse acheter vos créas (a) )
Dernière modification par Drews (26-01-2017 11:00:41)
c'est beau j'achetterais si un jours j'ai un autre perso gars xD
Merci!
J'ai fait de la pilosité facile pour homme (évidemment xD) mais je suis pas sur que je la posterai xD Si quelqu'un la veut il fait signe ^0^
Mercii!
J'ai publié tout ça! ça fait un peu trop de créas pour mecs en haut de la boutique maintenant donc si n'oubliez pas de trier les créas par sexe quand vous regardez la boutique :3
Dernière modification par Drews (26-01-2017 15:24:49)
je dirais pas que ça m'interesse pas xd au contraire mais j'ai eu l'idée farfelu de te proposer de les mettre aussi pour fille X'D *fuis* bah quoi des femmes à barbe ça existe x:
Hellwinks: Je ferais peut être Conchita un de ses jours xD
Sinon, j'ai paufiné le skin réaliste un peu plus et je lui ai ajouté une coupe et un visage:
en dirait une dure à cuir, XD
Elle et très bellle <33
Dernière modification par Youston Néemer (26-01-2017 18:09:23)
hum j'adore les torses,surtout le 3éme
merci,maintenant j 'ai un superbe beau corps et avec un beau visage lol
Mercii ♥
Maxence: De rien MDR
Bon voilà, j'ai fait un autre visage et maquillage pour mon skin pour femme, et je l'ai modifié une dernière fois (promis D: ), je le posterais peut être parce qu'il me plait un peu plus xD J'ai ajouté une coiffure (que j'ai pas encore coloré xD) en bonus!
et une nouvelle robe, inspiré d'une création de Youston Néemer:
EDIT: Ah oui, j'ai fait une nouvelle coupe pour les mecs aussi x)
Dernière modification par Drews (27-01-2017 15:03:20)
Waw très jolie peau ! ; )
La peau devrait être finie, maybe (je me fais plus confiance :') )
Elle sont magnifique, j'aime leurs couleurs ; reprend confiance en toi XD
Dernière modification par Youston Néemer (28-01-2017 11:46:45)