La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
J'adore!! C'est géniale!!
Dépêche toi de les mettre dans ta boutique, je suis très impatiente
J'aime beaucoup les deux visages!
Mercii! ♥♥
La robe courte de la collection Pagne est en magasin!
Dernière modification par Drews (28-08-2019 20:37:35)
Y'a pas de quoi ^^ tu mérites tout ces compliments
Géniale je vais l'acheter de suite!
The Best <3
Re bonjour drew
En oui je me rappelle encore de ce thème pagne que j'avais proposé y a deux ans de cela quand dere avait créé un topic sur lequel on pouvait proposer des thèmes pour changer le jeu. Finalement le topic a été fermé. Je suis surpris de le voir enfin posté après des années en arrière! J'aurai voulu que dere ét les autres soient la pour voir ce travail remarquable que tu as fait.
Bravo bravo encore ^_^
N'oublie pas les hommes !
En parlant de crea, Ig j'espère que tu as aussi pensé à faire une sortie de pagne Homme et femme !
Bonjour Drews,
Je voulais savoir si c 'était bien toi qui avait fais la peau Rita Skin car je ne l'ai pas vu dans ta boutique.
Je te demande ça car j'adore cette peau surtout son petit nez qui va pile poil avec toute sorte de bouche et j aurais voulu savoir si tu allais en refaire avec la peau un peu plus bronzée, ou d'autre couleur de peau dans ce modèle?
Ta boutique c'est une tuerie, en passant.
merci pour tes créations.
Tsunamy: Merci beaucoup! ♥ Nope Rita Skin n'est pas un skin que j'ai crée
Joseph: Merci ! Malheureusement, je n'ai pas préparé de collection Pagne pour homme. Je suis juste en train de peaufiner les créations que j'avais déjà bien entamé il y a deux ans Qui plus est, ma boutique va devenir une boutique exclusivement pour femmes.
Dernière modification par Drews (31-08-2019 16:28:38)
Je pensais que c était toi. car tu as beaucoup de talent. C'est déjà bien qu'il en reste une de Rita skin en vente. Je te remercie, passe un bon weekend.
Rectification: Le skin Rita est de Aestrys, Raveene n'a plus aucun article en vente
Ah pardon j'avais mal compris, j'ai cru que tu parlais du skin que j'ai l'habitude de porter; j'ai verifié et c'est Cleo Skin, pas Rita xD J'avais oublié celui d'Aestrys que je ne possède d'ailleurs pas.
Dernière modification par Drews (31-08-2019 16:28:13)
je vous remercie. tant pis je me contenterais de ma peau claire.
La deuxième vague des robes Pagne est en boutique!
Il ne reste plus qu'une dernière robe
Très belle robe ^^
C'est trop beau *.*
Drews a écrit:
Tsunamy: Merci beaucoup! ♥ Nope Rita Skin n'est pas un skin que j'ai crée
Joseph: Merci ! Malheureusement, je n'ai pas préparé de collection Pagne pour homme. Je suis juste en train de peaufiner les créations que j'avais déjà bien entamé il y a deux ans Qui plus est, ma boutique va devenir une boutique exclusivement pour femmes.
Ha je vois Je crois a l’exception on sait jamais !
ps: Je sais pas si tu as oublié mais tu m'avais promit une chose y a des années en arrière (J'oublie pas moi )
Une nouvelle robe avec plein plein de versions vient de sortir en boutique, avec bijoux et accessoires
Bravo! C'est magnifique <3
Tu posteras bientôt les deux visages?
Mercii ♥
J'ai la flemme de séparer les éléments du visage et faire les déclinaisons ^^' Je pourrais les poster mais uniquement pour les skins concernés xD
Sinon, en cours:
Dernière modification par Drews (01-09-2019 16:56:19)
Hello Drews j'aime bcp tes tenu je pense que tu est la meilleur créatrice de se jeux !
C'est Magni Fiiiiiiiiiiiik ! j'adore. En plus je te remercie car sa complète mon thème Safari, jungle, avec les pagnes, bracelets, colliers, etc. y a des choses que je n'arrive pas a dessiner, tellement c 'est petit et précis sur Gimp.
Merci pour toutes ces belles choses.