La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Merci ^-^
Petite MAJ, tenue abordable pour tout le monde (NON-VIP :3)! Je posterai cette tenue dans quelques minutes, sinon demain soir xD
Ouais !! ^^ La tenu que j'attendais
I love :3 *-*
Mercii!
Nouvelles pièces, malheureusement, étant atteint d'un cas aiguë de flemmardise, je n'ai pas pu séparer les éléments du 'fond'; disons que je me suis emporté pendant le dessin et j'ai fait plusieurs trucs sur un seul calque; c'est donc pas très évident de les séparer. Si vous voulez quand même avoir la pièce tel quelle (vous ne pourez rien modifier), dîtes le moi et je la posterai s'il y a une demande pour (ça sera assez cher vu le travail que ça m'a demandé par contre xD)
J'espère que vous aimerez ♥
Magnifique! Faut poster même si c'est pas séparé ça fait un fond complet donc déjà c'est très bien xD
Dernière modification par raveene (16-06-2017 17:50:14)
wow, j'en suis bouche bé
Fonds postés! ça peut semble un peu cher, mais si j'avais tout posté séparemment le montant se serait élevé à plus de 10.000kz! J'ai passé des heures sur ce fond et y a vraiment beaucoup d'élements dessus donc je crois que c'est équitable; surtout que je tenais à le mettre en non-VIP.
Si j'ai le temps demain, je ferais quelques articles séparés spécialement pour ce fond. Notamment quelques petits animaux, des petites fées, des fleurs etc qui seront vendu séparemment pour que vous puissiez personnalisé le fond
Génial
merci drews pour cette magnifique forêt *.*
Drews a écrit:
Fonds postés! ça peut semble un peu cher, mais si j'avais tout posté séparemment le montant se serait élevé à plus de 10.000kz! J'ai passé des heures sur ce fond et y a vraiment beaucoup d'élements dessus donc je crois que c'est équitable; surtout que je tenais à le mettre en non-VIP.
Si j'ai le temps demain, je ferais quelques articles séparés spécialement pour ce fond. Notamment quelques petits animaux, des petites fées, des fleurs etc qui seront vendu séparemment pour que vous puissiez personnalisé le fond
t'aurais pu les mettre en VIP pour l'effet nouveauté puis non VIP après en changeant peut etre le prix
C'est magnifique *_*
Et j'ai remarqué que tu sais trés bien jouer avec les ombres.
Je te souhaite une bonne continuation !
Salut tout le monde!
Je suis (peut être) de retour!
J'ai retrouvé quelques créas que je n'avais pas posté sur mon ordi; c'est une partie d'une collection Pagne sur laquelle je travaillais avec Gama et ♥dere♥. Je vais peut être les poster finalement, après deux ans lol!
PS: les deux dernières sont présenté sur un skin de Raveene, le skin n'est donc pas le mien!
Et deux visages que je viens de faire:
Qu'en pensez vous, postable ou pas?
Dernière modification par Drews (27-08-2019 16:44:51)
Bonjour Drews,
Je dis Wahou c 'est sublime. tu as bien fais de les mettre
Mon Dieu, j’ai envie d’insultés t’es dessins tellement c’beau, dommage y’a pas le droit D:
BB !!! ♥
Welcome back o:
Trop beau tout sa
Merciii! Dans ce cas je vais poster ces tenues
Une p'tite tenue casual que j'ai fait rapidement cet après midi, et une p'tite robe d'été:
Dernière modification par Drews (28-08-2019 16:11:20)
Oh Seigneur, c MAGNIFIQUE Drews !! Je suis décidément fan de ta boutique !! *-* Poste nous tout cela que je puisse m'appauvrir ! LOL. Bisous mon grand ! :*
Oh lala lala ! je suis raide dingue de tes créas, je sens que je vais me ruiner encore. ♥♥
C BO.