La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
enfin j'ai acheté presquetout! Drews *.* en plus j'suis ruiné haha
sublime ,bravo
Reposte:
Drews a écrit:
Lol non j'ai pas déserté, j'ai juste pas eu beaucoup de temps pour Kooliz dernièrement.
Bref, les recolos sont finis! La tenue homme est prête à poster, mais il me reste encore à faire les miniatures de la tenue Kenza pour filles ... ça risque de tarder un peu vu le nombre d'articles xD
Un p'tit résumé, les articles avec une étoile jaune sont réservés aux VIP:
Homme:
Pour les hommes j'ai aussi une version déchiré du pantalon que j'ai oublié de mettre, les deux sont dispo pour tout le monde. Vu le nombre restreint de créas pour hommes, j'ai préféré ne pas mettre en VIP les pantalons.
Hope you like it!
Merci! Maintenant plus qu'à enregistrer tout ça ... xD
De rien Bon courage
J'ai hâte que ce soit en vente ^^
Dernière modification par FéériqueLove (04-06-2017 18:40:20)
j'ai presque tout acheté!moi haha
merci pour les merveilles que tu fais Drews *.*
salut
il y aun probleme avec tes creations vip, certaines creations non vip sont vraiment trop proche pour ne pas dire pareil comme les jeans bleu, short bleu, short noir et peut etre le haut blanc. et les coiffures noires filles.
Oui je m'étais dit la même chose pour les pantalons/shorts et coiffures pour femme Du coup je vais pas poster les versions non-VIP noirs/bleus et poster que la version VIP vu que je tiens à ce que ces couleurs là reste en VIP pour l'instant ou alors poster les deux couleurs proches en VIP.
La tenue Kenza est prête à poster, dans les prochains jours je posterai ça (pour les NON-VIP):
Ce n'est normalement pas tout à fait compatible avec les autres visages, mais je ferais d'autre maquillage et visages compatible
Salut Drews, tu as un pantalon dans cheveux (homme), je passais juste te le dire
Drews a écrit:
Oui je m'étais dit la même chose pour les pantalons/shorts et coiffures pour femme Du coup je vais pas poster les versions non-VIP noirs/bleus et poster que la version VIP vu que je tiens à ce que ces couleurs là reste en VIP pour l'instant ou alors poster les deux couleurs proches en VIP.
C'est bon? T'as fait les modifications?
joli! les nouveautés
wow bon travail Drews c'est magnifique
je suis impatiente de les voir en vente
Drews a créé un concours de mode mais n'en a pas parlé ici, donc je me permet de le faire à sa place
n’hésitez pas à vous inscrire.
d'accord Fabien je me suis déjà inscrit en espérant être au moins parmi les 10 premiers c'est l'essentiel!
Saluut!
Je m'ennuyais un peu alors j'ai décidé de me faire une 'pièce' pour présenter ma boutique; elle n'est pas en vente publique évidemment lol (je l'ai acheté puis désactivé) vu que je veux juste qu'elle soit visible sur mon profil.
PS: les mannequins font partie intégrante de l'image et necontiennent que des tenues/peaux/coiffures faites par moi, il ne représente aucun(e) joueur(se) donc ce n'est pas des clones :3
Pour la boutique, j'avais gribouillé rapidement un sol et un mur. Je ne compte pas les poster vu que je ne vais pas les utiliser personnellement, mais si vous voulez les avoir contactez moi (avec la couleur que vous voulez); le sol pourrait aller dans une cuisine ou salle de bain j'imagine; mais vu que j'ai pas ce genre de pièce dans ma villa je comptais pas les mettre lol.
salut drews , pourquoi on voit a peine tes mannequins dans ta boutique? je trouve ça dommage qu on les voit a peine?
Coucou drews ! Ta boutique est superbe, mais comme la dit Queenys, on voit a peine les mannequins... Autrement elle est trop belle !!
Hannn j'adore ta boutique
Ultra bien faite, et les fenêtres j'adore ♥-♥
c'est trop beau Drews *.*
Bah parce que si je baissais trop l'opacité des vitres ont verrait l'intérieur du magasin ... qui est vide xD
Je verrais ce que je peux faire ♥
Yous & Prince: Merciiiiiiiiiiiii ♥_♥
Dernière modification par Drews (07-06-2017 12:51:37)
très beau en tout cas ,des que tu auras fait l interieur du magasin fait ressortir un chouilla tes mannequins ça fera encore + magasin bisous <3
c'est super belle ta pièce