La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 19
Drews a écrit:
Merci beaucoup
Fabien: Chaque objet sera vendu séparemment oui, sauf les livres qui seront en pack.
C'est dessiné à la main comme tout ce que je fais ici; je ne fais pas de vectoriel (même si techniquement le vectoriel est dessiné à la main aussi, j'ai jamais compris cette expression xD C'est pas comme s'ils faisaient du vectoriel avec leurs pieds lol).
Quand je dis "main" c'est pour tracer les trait et faire les dégradé
En vectoriel ou utilise plus souvent les outils "trait" et "dégradé" , on ne dessine pas comment avec un crayon
dis donc, la chambre sera terminé quand drews? je meurs d'impatience! sa sera la chambre de mes freres et moi on attend tous!
J'aime bien le pantalon Super début de tenu
Mercii tout le mondei!
Prince: La chambre est loiin d'être fini, je compte croquer la maison en entier avant de commencer à faire les meubles, c'est donc un projet de longue haleine. Je dirais peut être pour Juin?
Fabien: Oui je sais (je fais du vectoriel aussi, juste pas sur Kooliz), c'est vrai que pour les dégradé c'est un peu plus automatisé en vectoriel mais bon, ça reste un travail manuel XD
Juin << Le jour de mon anniversaire j'espère ♥♥ XD
Sinon j'aime toujours la chambre, j'espère que tu feras un grands grands dressing… avec pleins de sacs, chaussures et touut ♥♥♥
C'est la première fois que je mes autant de cœurs sur un poste ♥♥ XD
jattendrai juin pour l'acheter! cette piece et comme youyous le di, si tu mets pleins de sacs et chaussures de femme, perso sa fera trop special fille! cette chambre. alors si tu penses mettre les sacs et chaussures femme, n'oublie pas les hommes!
Je pensais plus à un dressing à part dans une autre pièce… XD ♥♥
et j'aime trop la tenue en fait, tu l'as poste quand? ♥
Drews a écrit:
Mercii tout le mondei!
Prince: La chambre est loiin d'être fini, je compte croquer la maison en entier avant de commencer à faire les meubles, c'est donc un projet de longue haleine. Je dirais peut être pour Juin?
Fabien: Oui je sais (je fais du vectoriel aussi, juste pas sur Kooliz), c'est vrai que pour les dégradé c'est un peu plus automatisé en vectoriel mais bon, ça reste un travail manuel XD
xD arrête de mytho, disons décembre ♥ comme ça tu fais genre " cadeau de noël " ~ Je connais ta flemme, mais je t'aime comme ça ♥
lol dandy's
Je posterais la tenue précédente, ainsi que celles-ci, après mes examens ^-^ j'ai pas le temps/l'envie de faire les déclinaisons
Voici quelques créas hommes que j'avais commencé et que je viens de finir (kind of, manque le jean de la dernière créa xD)
Vu la 'popularité' des barbes et coupes pour homme, je ne compte poster aucune de ces barbes/coupes (pour homme- à part peut être les versions en noir qui sont déja faîtes), s'il y en a une que vous voulez acheter dîtes le moi et je la posterai, sinon c'est pas la peine :p
Dernière modification par Drews (06-05-2017 00:05:02)
Les garçons vont être contents ces tenues sont superbes
hé oui fée je suis le 1er homme a voir ces superbes tenues! ^_^ alors j'aime deja cette tenue la: "https://i.gyazo.com/f60b19cde88d023fb176ff76808aea9f.png" car sa fait plutot responsable ^_^
ensuite celle la: "https://i.gyazo.com/a8042c756b2c9556cf1b52b7b2e8fdbb.png" elle est plutot joli pour des soirées a thème donc je la prend deja
celle la: "https://i.gyazo.com/30641e53429dca72d4956cbe793a09c9.png" sa fait plutot swag et en plus c'est ce genre de style "swag" que j'aime alors je la prendrai
par contre, pour la coiffure que tu veux pas poster drews, moi je la veux si tu ne voit aucun inconvenient)
ya cette coiffure: "https://i.gyazo.com/30641e53429dca72d4956cbe793a09c9.png" je la veut telle qu'elle est
et enfin celle la: https://i.gyazo.com/60c77c5b8de942c10b4 … 11b5b0.png je la veut en chatain
wow sa me fait beaucoup de koolzs a economiser! alors drews fait moi le prix et j'eco pour l'acheter...
Mercii ^-^
Prince: Les deux premières tenues sont les mêmes, j'ai juste enlevé la veste & la cravate, et passé la chemise par dessus le pantalon. Donc ça ne te fera qu'une seule tenue à acheter :p
Je tâcherai de me rappeler des coiffures que tu veux alors (:
cbo les dessins ♥ cbo toi ♥ cbo tout bb ♥ et nous on se marie quand? j'attend toujours moi XD cbo l'amour aussi ♥
Dernière modification par Youston Néemer (06-05-2017 18:58:48)
cool merci drews ^_^ tu nous donne une date de sortie de ces vêtements?
Salut Drews . Tes tenues sont top. J'ai vraiment hâte .
J'adorerai avoir les deux dernières coupes .
Ouaah pas mal du tout ! c'est tout beau,tout neuf
J'veux les tous dans mon dressing :p
Merciii!
Je posterai les tenues une à la fois vers la fin du mois de mai (Après mes examens)
deux visages dont l'un avec quelques maquillages (eyeliner+ faux cils) pour mon nouveau skin, je ferais quelques autres coloris pour les lèvres et MAYBE des fards à paupières :3 :
j'attendrai la fin du mois pour acheter les differentes tenues (le temps pour moi d'eco.) *.*
joli! ces nouveaux visages
J'ai fini mes examens o/
J'essayes de revenir à la créa, doucement lol; j'ai fait une petite tenue pour l'été aujourd'hui ♥
Je vais commencer à poster les tenues que j'ai faite et les maquillages etc, mais je vais les espacer sur plusieurs jours/semaines pour vous laisser le temps d'acheter héhé. Quels créas voulez vous que je poste en premier? (Une créa homme et une créa femme )
Je vote Homme
Non mais je posterai un truc pour homme ET un truc pour femme lol, mais y a plusieurs trucs en attentes; lequel voulez vous avoir en premier?
PS: J'ai tout rassemblé ici:
Femme:
Homme:
C'est trop dure à choisir
Pourquoi tu nous fait ça XD
Moi je veux là deuxième pour les filles parce-que ça fait longtemps que je l'attends puis pour les hommes la dernière
je veux pour homme en premier mdrr
déjà drews comme j'avais dit, je suis prêt a tout acheter d'ailleurs j'ai même eu le temps d'économiser alors j'ai pleins de koolzs à dépenser donc j'attend que tu postes tout *.*
Pages: 1 … 12 13 14 15 16 … 19