La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 19
Drews a écrit:
Merciii
Prince: C'est pas des afros xD Mais j'en prépare pas mal pour la collection Pagne ♥
ok drews j'attend de voir je m'imagine deja avec un afro sur ma tete haha
Merciiiii !!
Hello
Pardon pour le retard, je suis un peu pris par les études dernièrement J'ai fait un petit croquis de tenue, le choker et boucles d'oreilles sont finies, mais pas le reste x-x
Et je prépare une déco pour toute une maison mais pour l'instant j'en suis encore à la chambre xD Je voulais faire un truc moderne sans être impersonnel C'est que des croquis pour l'instant mais j'ai pas fini la chambre lol. Si vous avez des meubles/objets que vous avez toujours voulu voir sur Kooliz, c'est le moment de passer une commande. Je ne promets pas de les faire tous, ou de les reproduire très fidèlement (je ne peux que m'en inspirer pour que ça reste en accord avec le reste de la déco) mais je ferais mon possible ^-^
OMG !!
J'adore le pull et jeans de ta nouvelle tenue, la déco et vraiment belle j'adore la ptite vache et le Mac XD j'aime tout
Dernière modification par Youston Néemer (15-04-2017 10:04:55)
Ooh wow rien à dire c'est trop beau... tu va nous ruiner OoO !
Je suis fann de la pièce *,* et toute la tenue :3
C'est top !
Mais tu as mis de côté les créas hommes ? À chaque fois tu nous met l'eau à la bouche pour au final sortir des creas femmes
Merci beaucoup! ♥♥
Manuel: Y a pas beaucoup de croquis que j'abandonne vraiment xD Pour l'instant je n'ai pas le temps pour faire une créa, la décliner et poster; surtout que mes examens sont dans quinze jours. Je finirais mes créas hommes (et les créas femmes) après les exams :3
c'est magnifique *__*
joli!
*o-mg* C'est.... Cette déco !!!C'est trop magnifique !!!
Dernière modification par Morgane12873 (16-04-2017 11:09:03)
c'est ben bo tout ça !
Morchure a écrit:
c'est ben bo tout ça !
..... Essaye de faire moins d'erreur .....
Dernière modification par Morgane12873 (16-04-2017 11:08:43)
Morgane12873 a écrit:
Morchure a écrit:
c'est ben bo tout ça !
..... Essaye de faire moins d'erreur .....
L’hôpital se fou de la charité XD
mdrr igama
ha oué sympa la pièce
tu vas faire les objets séparé ?
sinon c'est du dessiné main ? ou du vectoriel ?
Merci beaucoup
Fabien: Chaque objet sera vendu séparemment oui, sauf les livres qui seront en pack.
C'est dessiné à la main comme tout ce que je fais ici; je ne fais pas de vectoriel (même si techniquement le vectoriel est dessiné à la main aussi, j'ai jamais compris cette expression xD C'est pas comme s'ils faisaient du vectoriel avec leurs pieds lol).
Dernière modification par Drews (17-04-2017 04:03:19)
Drews bb on fait une collab pour les recolos ? xD ( donc : je te donne les idées & tu le fais si tu peux xD... Après quand tu l'as finira je peut même testé de faire des ptits accessoires mais bon on connait la vérité à ce sujet )
Très joli tous ça Drews ,comme d'habitude hate de meubler ma maison avec ces nouveaux meubles bravo
oups c'était le matin j'ai oublié une partie importante de ma phrase xD ~ Je parlais de ta décoration
Je sais que pour tu te doutes des couleurs que je veux en priorité à but purement & proprement égoïste xD ♥
Quenys: Mercii ♥
Dandy: Sure, mais tu fais des accessoires pour accompagner è.é
Sinon, j'avais une petite demi heure de libre hier alors j'ai fini la tenue que j'ai croqué dernièrement (j'ai juste peint par dessus le croquis xD)
Je ferais les déclinaisons quand je pourrais (:
mignon! ^_^
Très joli *-*
Pages: 1 … 11 12 13 14 15 … 19