La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 19
Drews a écrit:
Youston: Pour le sac j'étais juste en train d'essayer lol. D'ailleurs je l'aurais pas posté si tu ne me l'avais pas demandé xD Mercii ♥
Morgane: Il n'y a pas de quoi s'excuser tkt ♥ Merci! Et ça s'appelle un pantacourt il me semble
Prince: Mercii! Les coiffures seront à 500Kz donc tu peux facilement les acheter avec ce que tu as, surtout que tu pourrais avoir jusqu'à 1000kz par jour avec les castings et le parc
J'ai fait quelques croquis pour les hommes aussi; je précise que je croquite juste comme ça xD ça veut pas dire que je vais faire ces tenues (idem pour les tenues Kardashians plus haut). Si vous avez envie de voir une tenue en particulier n'hésitez pas à le demander mais je ne promet rien xD
https://i.gyazo.com/a3b7a95fcda8dbee1a3 … 46def2.png
Pantalon uniquement:
https://i.gyazo.com/674842c25c1ed06204d … 42d59f.png
Une autre tenue :3
https://i.gyazo.com/7d032306f603adfbb86 … 7116bf.png
EDIT: Je m'ennuyais alors j'ai commencé le premier, avancement;
https://i.gyazo.com/c8101cb1fe15e355077 … c0bd81.png
Haaan j'adore *_*
Merciiiii ♥
Prince: Mercii ^-^ Ta requête est en cours (:
Repost de la dernière page:
drews a écrit:
deux nouveaux croquis, + sources
J'ai fait quelques croquis pour les hommes aussi; je précise que je croquite juste comme ça xD ça veut pas dire que je vais faire ces tenues (idem pour les tenues Kardashians plus haut). Si vous avez envie de voir une tenue en particulier n'hésitez pas à le demander mais je ne promet rien xD
Pantalon uniquement:
Une autre tenue :3
EDIT: Je m'ennuyais alors j'ai commencé le premier, avancement;
Youston Néemer a écrit:
Drews est à moi.
Non non non, il est à moi. Je l'ai décidé il l'a approuvé donc tu acceptes xD
mdrr on se chamaille pour un tresor *_*
Mouais si tu y crois :') ~ Moi je connais la vérité je l'ai même dit mais tant pis xD
Surtout que moi je fais pas de déclaration au premier venu, je fais que dans la polygamie sélective car je sais qu'il est au dessus de la plèbe :p ~
Enfin plus sérieusement Drews, bb continue tes créas e^e & post la moustache d'Hitler.
ps: Si tu veux on peut parler en mp du fait que Drews soit vraiment à moi & à Biscottes, mais on va pas surenchérir ici ça pollue son topic
Du coup, puisque tu es à Wallace il faut sa barbe rousse o:
Pauvre Youston...
Bg les coupes Drew ;D
voila drews a tranché elle appartient a elle meme -_- j'avou que sa ma choqué de voir sa mdrr apres bah c'est son choix -_- au moins on sait que drews est a elle et elle seule! (sans oublier wallace xD)
Prince; je t'ai déjà dis que je suis un mec xD
xD je le sais drews -_- je fais exprès de pas savoir mdrr
Bonsoir!
Je suis désolé pour la petite absence, je n'étais pas très inspiré en dehors de la collection Pagne Mais j'ai eu envie de faire des coiffures ce soir alors voilàà:
Superbe ! J'attend ça en boutique ! Il y a pas de rose ? Pas grave ! Je sais que l'on peux pas faire mille couleur mais bon..
J'ai pas fait de rose parce que ça se vends jamais D: Si tu veux je peux en faire un pour la coiffure que tu veux C'est laquelle?
Sinon, j'ai un peu modifié les colos
Je posterais toussa demain
Elles sont magnifiques
trop mimi ces coiffures! surtout la coiffure du genre un peu afro (fofolle) mdrr sa me plait bien
Merciii
Prince: C'est pas des afros xD Mais j'en prépare pas mal pour la collection Pagne ♥
superbe
Cool ! Merci, pour la 1ème coiffure est ce possible ? Merci encore. Super les nouvelles choses !
Dernière modification par Morgane12873 (26-03-2017 11:52:18)
Coucou !
Tes coiffures sont vraiment belle surtout la première, et la deuxième ( mes préfère ♥️ ) ; par contre j'ai vu qu'il y avait des trait sur les coiffures 3 & 5, ses normal? XD
Dernière modification par Youston Néemer (26-03-2017 11:55:13)
Mercii!
Morgane: Oki, je te ferais ça ♥
Youston: Thx Pour les traits, j'ai nettoyé avant de poster ♥
Pages: 1 … 10 11 12 13 14 … 19