La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
ohhhh <3 trop beau!!!
J'adoore le cuire *o*
Merci beaucoup les filles ♥♥
Pour ceux qui ont la flemme de revenir à la page précédente, voici ce que j'avais posté:
miam on en mangerait ^^
La prmière créa est (en un mot qui veut dire plein de truc ) MA-GNI-FIQUE!!
Merci ♥♥
Nouvelle créa, j'essayerai de poster demain; je crois que c'est la dernière en cuire ♥ Je ferais p'tetre plusieurs coloris pour le pentalon et le menteau Le pull sous le gilet a déja été posté donc il est pas nouveau
- Menteau
- Gilet
- Ceinture
- 2 Pentalons
- Bottes
- 2 Bracelets
- Collier.
- Boucles d'oreilles (On les voit pas mais ils sont là xD)
- Coiffure.
Dernière modification par Drews (02-03-2017 00:17:50)
Cool.
Bonjouur!
J'ai enfin fini mes examens
J'ai modifié un peu mon skin, surtout au niv. de la poitrine qui me dérangeait, et j'ai fait un nouveau visage ^-^
A gauche c'est le mannequin d'origine
Une nouvelle coiffure, que j'aime pas trop (je vais pas la poster à moins que je la modifie), j'étais en train d'essayer une nouvelle méthode de shader (source d'inspi à côté)
Et finalement une nouvelle coupe pour homme avec une barbe; la barbe ne sera pas posté vu que je trouve qu'elle ressemble à celles déjà en boutique. J'ai utilisé une source (cf image):
Voilà, dîtes moi ce que vous en pensez
Dernière modification par Drews (18-03-2017 11:39:53)
trop beau !!! dommage pour la coiffure .. je la trouve épatente tu est sur de pas la poster ?
Mercii ^0^
Je vois beaucoup trop de défauts du coup j'ai pas envie de poster xD Je modifierai p'tetre pour corriger toussa et dans ce cas je posterai ♥
Helloo ♥
c'est vraiment joulii, on vois bien la différence de la poitrine (avant&après) et où tu vois des défaut sur la coiffure?
Mercii ♥ Héhé, si tu les vois pas je vais pas les pointer du doigt, c'est mal poli (a)
J'essaye toujours des techniques pour le shad des coiffures, j'aime mieux celle-ci mais c'est pas tout à fait ça non plus
<3 juste sublime Drews tes shads sont tous beaux je trouve !
je crois que si un homme (moi) intervient et apporte son avis, drews va surement changer d'avis...alors pour commencer, j'suis pas une fille pour savoir porter une coiffure de drews lol mais drews, ta coiffure elle est juste "beautifull" elle est trop bien dommage que sa ne te plaise pas...ebnsuite pour cette coiffure "celle la: https://i.gyazo.com/9756a235a268b5c5b6e … .png" je la trouve aussi bien...j'aime bien ce genre de shad etc...j'ai meme plus les mots...enfin pour les dernieres coiff que tu as posté ici pour hommes, pour mon avis c'est encore bien...avec un peu de modification, sa ira...
ps: je veux que tu mettes en vente cette coiffure voila le lien "https://i.gyazo.com/9756a235a268b5c5b6e66e5b18ceaf86.png" je veux l'acheter serieux...
J'aime énormément la longue coiffure noire sur le côté, elle est douce et elle a un volume magnifique ! Ce côté un peu undercut mais pas trop, qui entretient la confusion avec le petit cheveu qui retombe, j'adore ! Je la veux absolument
Haawn, merci '0' ♥ Je la posterai dans ce cas ♥
Prince: Je comptais poster les coiffures mecs
Un croquis d'une tenue que je compte faire quand j'arrive à mieux créater D: Parce que ces derniers jours ... n.n
Jouliie ♥
i love! trop beau
et aussi drews j'attend que tu postes les coiffures! ^_^
mais dis drews tu reponds meme plus a mes mp
Merci ♥
Prince: Oh, j'ai pas encore vu mes MP depuis mes examens vu que je me co' surtout sur le forum quand j'ai rien à poster en boutique xD Je go voir !
Avancement:
Quels couleurs devrais-je poster?
Dernière modification par Drews (19-03-2017 20:09:18)