La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Liyah-julia cadre en vente
Pamou 85 cadre en vente !
bonjour yasmine je veux un cadre pour moi seulement telle que je suis svp ne change pas mon apparence les détails : fond beige. écrit :sexygirl19 en vert .taille moyenne.en gras ********************************sexygirl19**********************************************************
salut zaniaa je veux un cadre à la plage grad de taille est mon nom ?crie en bleue voilá mon lien: www.kooliz.com/?p=blog&avatar=277412
Je ne m'appelle pas Zaniiaa cela ne me suffit pas comme détails !
Sexygirl il faut que j'enregistre les vetements !
Sexygirl cadre en vente !
bonjour yasmine je veux un cadre.je te donne les détails: ecrit sexygirl19 au dessous en vert.gras.taille moyenne.le fond beige . a propos des habilles habille moi a ton gout (mets un peu des accesoires) mais ne change pas la couleur de ma peau . mon maquillage et ma coupe de cheveux seulement ça merci ma puce *****************************************sexygirl19*****************************************
Ok ok jevais faire ca mais cst le meme que je vient de te faire o.O
on premier je m'appele pas sexigirl je m'apelle streetgang0205
Je parlais pas a toi ! Et je ne peut pas faire ton cadre si j'ai pas de détails je vais pas tout choisir !!
T'es fole ou qoui?
Arete de comenter pour des messages inutiles !
yasmine, tu devrais parler des fonds dans ton premier message.
Tu peux aussi mettre le lien vers les fonds pour que les joueurs choisissent leur fond:
http://www.kooliz.com/media/fond_cadre/
D'accord Fabien mercii
tito velanova> soit poli, parle plus doucement, yasmine n'est pas ton esclave, elle est pas obligé de te faire un cadre, alors demande poliment !
peut tu faire un cadre de moi et dérivaiii et c est enfant merci
yasmine je veux un cadre a la plage mon nom ecrie en bleu en bas streetgang0205 et eliff son nom ecrie en rouge et merci!
je voudrai un cadre de moi stp
Envoies les détails !!
yasmine je souhaiterai avoir un cadre de moi et kessia la swagg pour notre mariage un moyen cadre sur fond de coeur rose et blanc y a rien ecrit dessus merci c l image numero 13 je l ai selectionner
Dernière modification par kool shen (26-01-2013 00:38:13)
Choisis un fond sur la première page
slt stp g voudrai 1 cadre "SwaggingGirl" taille:moyen fond:blanc et écrire mon nom qui est SwaggingGirl
merci d'avance
salut yasmine je voudrais un cadre de moi et de mon mari (soccerxavier) taille:grand
le fond je veut le 2 ème cadre de http://www.kooliz.com/media/fond_cadre/
voilà je compte sur toi je sais que t'a beaucoup de commande
bon courage
Merci mais quel fond ? Car le lien ne marche pas le rose ?
daccord choisi un cadre ki ira avk ns