La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
La girafe je pense l'avoir vu plusieurs fois ailleurs. Après, tu m'excuseras mais je n'ai pas toutes les images d'internet en tête. Ton style reste douteux. Le fait que tout soit mal détourné et en couleurs flashy, ça aide pas à te rendre crédible. Les plagieurs sont souvent les premiers à placer un filtre couleur uni flashy pour rendre leur ""créations"" différente de la création originelle.
Puis le coup des articles de nourriture baisse encore ton crédit d' "honnête" créateur.
Tu utilises quel logiciel pour créer? Limite la prochaine fois, fait des screens durant la création de ton prochain objet/habit pouvant attester de ton savoir faire "maison".
PS: je serais toi, j'éviterais les doubles/triples/quadruples post d'affilés. La fonction "Editer" sur ton post de réponse n'est normalement pas la pour décorer.
je croyais que sur kooliz on pouvais mettre ses créations je ne savais pas que quelques uns jugeaient la qualité comme toi,fallait le dire alors avant de ramener ta pseudo sciences
Je ne juge pas la qualité (pour la énième fois).
Jouer à la victime ne t'aidera jamais dans un dialogue avec moi donc si tu pouvais arrêter ce serait bien.
C'est quoi ton excuse pour cette création là? '-'
tout le monde n'est pas un expert comme toi, tu l'excuseras, j'espère bien que tu as vu la girafe au moins _a le rassure c'est qu'elle ressemble à une girafe, tu as toi aussi égayer ma journée, merci pour tes renseignements si utiles,tu m'auras rendu moins bete ,
pour la fleu, je fais des photis de mon jardin et j'ai tenté de redessiner ma rose, mais je dessine lieux que je photoshop
Ouais bref, autant pour le déroutage ton excuse peut être crédible mais pour moi la différence de style dans tes créations me fera toujours douter.
T'as qu'à voir avec les gérants du jeu.
Et dans ta boutique le "koeshi" vient de stardoll
Accepte tes fautes c'est tout...
ouais de stardoll bien sur et la fumette faut arreter, c'est pas bon,je parle plus à des bigleuses ,mais faudra penser à acheter des lunettes c'est pratique
moi je sais pas pour voz trucs zarbi mais ds certain magazin ya dé trucs bizarre com chepage 5 et kaweaii ya dé truc de stardoll et 1 otre jeu
oui chez Nineland aussi et Kaweii il y a des objets pris lors de quêtes sur oh my dollz, ils font partie des objets collectors
YaasmineLahswagg. a écrit:
Et dans ta boutique le "koeshi" vient de stardoll
tu trouves vraiment qu'elle ressemble à la kokeshi de stardoll
je donne le lien http://www.stardoll.com/fr/starplaza.php j
je commence à en avoir marre de vos mauvaises foi, j'ai pris qu'un hambuger,un pain au chocolat et un croissant pas le reste bon sang ça se voit quand meme, je viens de viur que super kaweii avait un magasin je comprend mieux alors,
je m'adresse à fabien, je peux meme prouver pour chaque dessin que je l'ai fait puisque je le décortique en plusieurs morceaux quand je les fait,en tout cas merci bien ça vaut le coup d'aller dépenser des sous à la banque, je ne vais donc plus jouer à un jeu où quelques uns décident aléatoirement pour les autres selon leurs envies, je ne vais donc plus dépenser mes sous inutilement, c'est parfait, bon jeu à vous
Ton lien ne marche pas
du calme damon, je ne suis pas la pour t'accuser, je veux d'abord t'entendre et te faire supprimer ce qui n'est pas de toi. Il faut etre honnete dans ce que tu dis, car ce n'est pas seulement un probleme de regle de kooliz, mais aussi des loies francaises et du droit d'auteur.
Et ça fait quoi que j'ai une boutique ?
Je combat le plagiat c'est tout. Mes post ne sont pas des attaques personnelles envers toi donc tu serais gentil d'arrêter de m'en faire. Et comme Fabien le dit "du calme", ta nervosité est assez agaçante.
PS: Au passage, je te remercie du mail que tu m'as envoyé pour m'insulter et c'est avec grand plaisir que je te renvoie le même compliment.
Dernière modification par Super_Kaweii (13-03-2013 08:13:24)
damonstefan a écrit:
Zaniiaa a écrit:
C'étaient des exemples :p
la fille désolée zania mais là c'est parler pour ne rien dire si tu sais pas,
Bon alors deja je dis ça si je veux ce n'etait don pas pour "rien dire". Puis les double messages sont interdits. Il suffit de cliquer sur modifier si tu veux dire autre chose puis kaweii a tout dit donc ya rien a ajouter
nn mais c'est mes creas et ma boutique est supprimée alors là franchement faut arreter vous pouvez me la reactiver svp !
voilà le lien de ma boutique!http://www.kooliz.com/?p=magasin&action=view&id_boutique=263
http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … ction=view j'ai supprime tout les objets de ma boutique au cas ou ... et je compte faire de nouvelle creation sur gimp pourrais tu la débloquer? s'il te plait merci
Coucou comment faire pour activer ma boutique
shanela, ce n'est pas le bon lien, quel est le nom de ta boutique ?
abidjanaise, quelle est le nom de ta boutique, ou le lien s'i elle a deja été crée?
En faite je veux plus avoir de boutiques je ne savais que pour créer des vêtements c'était aussi compliqué, comment on fait ?
Ma boutique Est Bloqué .
Aucun objet dans ma boutique
Discussion fermée