La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
c'est parce qu'il faut que Fabien active ta boutique mam33. Donne ici le nom de ta boutique pour que fabien la repère plus facilement. Et confirme ici aussi que tu as bien lu le règlement concernant les boutiques ^^. Ensuite si tu ne sais pas comment faire des habits et les mettre en boutique, regarde juste au dessus de ton message, Eden donne la solution ^^.
Fabien, tu pourrai activer ma boutique (qui est toute nouvelle).
A.Legend <- Ma boutique.
Merci d'avance, bsx, :3
salut fabien ma ma boutique est nouvelle tu pourrai l activer
salut fabien tu pourai activer ma boutique qui es nouvelle fashio
Merci beaucoup Gennea
Hello Fabien peux-tu activer ma boutique s'il te plait? Elle s'appelle Amina's Beaauty SHOP
bonjour es ce que gimp2 peut ce télécharger gratuitement sur tablette
ma boutique s'appelle Jesse will et milliana972 vous pouvez l'enregistré
salut comment télécharger GIMP 2 sur tablette
bonjour à tous,
j'ai activé les boutiques nouvelles créé. Je n'ai pas activé les boutiques créés par des tricheurs qui créent des multi comptes.
fabien tu na pa activer ma boutique
mon moutique s appelle fashion
fashio
cc fabien...est ce que ma boutique pourrait être débloquée?? voici le lien http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … ction=view
Dernière modification par pretty-nabou (13-10-2015 14:31:32)
salutje suis avrylelavigne je suis nouvelle et pourtant j'ai acheté une boutique et je souhaite ajouter des objets en vente en ma boutique ... et bien sur se sont mes créations .... alors est ce que vous pouvez mr fabien de débloquer ma boutique
fabien tu peux debloquer ma boutique j'ai encore rien mis dessus
merci kevin <3
À quoi sa sert d'être sur kooliz si on a pas de distraction, c'est ennuyant sans notre boutique car on n'a aucun but rien du tout
Shanela> que se passe t'il? as tu une boutique? tout le monde ne peut pas créer et etre proprietaire d'une boutique.
mr fabien est ce que vous pouvez débloquer ma boutique pourtant j'ai rien mis la dedans parce que je viens de l'acheté comme j'ai dis se sont mes crations est ce que vous pouvez débloquer la boutique
mr fabien s'il te plait
mr fabien s'il te plait
je suis encore avryle ma boutique s'appelle "monde mode" s'il te plait tu peux débloquer ma boutique parce que je viens de l'acheté
Dernière modification par avrylelavigne (20-10-2015 16:27:41)
fabien
est ce que tu pourrais debloquer ma boutiques je n'ai encore rien mis dedans merci
kevin <3
Merci Fabien mais vous pouver activer ma boutique ?
Le nom c'est Memoratta
Discussion fermée