La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Oula hein, fabien répond à tout le monde, patience.
salut j'ai acheter une boutique comment l'activer fabien !
Fabien ma boutique n'est toujours pas activer
moi je viens de cree une boutique et je ne peux rien faire sil vous plait j'aimerais pouvoir avoir acces.
j'aimerais qu'on m'aide sil vous j'ai une boutique etj'arrive part a cree des vetement
coucou toute le monde sltp sltp sltp comment ajouté un objet en vent ou crée un vétement dans boutique novelle ...<3 bisous ..<3
Ce n'est pas bien de creer des multis pour ouvrir des boutiques ...
Je n'ai pas activé les dernieres boutiques à cause de cela, je rapel que je détecte facilement les multi compte, en plus avec un profil vide, une maison vide sans objet ... facile à détecter ...
je peux faire des prets pour ceux qui créent bien et beaucoup, alors si c'est le cas, postez votre demande dans la catégorie "creation" avec vos créations.
désolé fabien mais pas comprais multi compte comment je ne pas comprais toute les parole
multi compte, ca veut dire plusieurs joueur depuis le meme ordinateur, donc la meme personne.
Si ils sont sur le même compte, mais des moyens tels que l'ordinateur café pas la même personne
Fabien le compte Cindy62 est celui de ma soeur donc c'est normal qu'il y a la même IP je lui est dit que tu avais bloqué ma boutique par sa faute car sa création venait d'un autre jeu donc elle c'est connecter pour demander d'ouvrir la sienne pour que j'ai au moins une boutique, donc en aucun cas je suis la même personne des deux comptes car ici beaucoup de personne me connaissent et connaissent ma grande soeur donc je ne vois pas pourquoi je me serais fait passer pour elle, après tu peux ne pas me croire mais je dis ma version c'est tout.
Ok
À quoi sert ce commentaire Pouliche ?
françois et jemi shop active ma boutique stp
Hello
Je voudrais que vous activez ma boutique svp
Slt Fabien la mienne c'est nouveau peux tu le débloquer Stp
fabien voici le lien de ma boutique active la silteplait http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … on=gestion
fabien tu peut activer ma boutique
voici le lien http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … utique=500
salut fabien je vien de crée ma boutique peux tu la debloquer stp ?????
voici le lien : http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … tion=vente
Pouliche a écrit:
Slt Fabien la mienne c'est nouveau peux tu le débloquer Stp
bonjour
Fabien, tu pourrais débloquer ma boutique plz, surtout que j'ai pas encore d'objets :p
Bonjour je viens tout juste de créer une boutique et je ne sais pas comment faire pour créer des objets. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
mam33 a écrit:
Bonjour je viens tout juste de créer une boutique et je ne sais pas comment faire pour créer des objets. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Voir ICI pour apprendre à créer tes objets ou vêtements
Hier j'avais créer une boutique et aujourd'hui quand j'ai voulu créer des vêtements on m'a demandé d'écrire sur cette page. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Discussion fermée