La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 39
Discussion fermée
Fabien, j'aimerais te demander si tu pourrais débloquer ma boutique parce que, comme tu m'as bloqué ma première j'ai utilisé mes 50 000 koolz pour en acheter une autre et cela n'a servit a rien car je peux pas me servir de la deuxième, sachant que en plus je t'avais expliqué par message privé la raison de mes créations mais tu ne m'avais pas répondu.
Dernière modification par Shanela (13-06-2015 13:17:49)
j'ai activé les dernières boutique.
Shanela, ce n'est pas bien de vouloir ouvrir une nouvelle boutique si je t'ai bloqué la première !
c'est quoi le nom de ta deuxième boutique? que je l'annule pour te rembourser.
fabien peux tu activé ma boutique stp merci d'avance .
http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … utique=328
Fabien, je sais mais je t'avais envoyé un message pour te parler de ma première boutique et je n'avais toujours pas de réponse, elle s'appelle Shany.
fabien hum jai cree une boutique infinity shop et je ne peux rien y ajouter est ce normal?
bonjour, à ce que je pense que les créations mises en vente dans la boutique de pretty-nabou ne sont pas ces créations mais des créas de "Ma bimbo"
merci de vérifier
bonne journée
bn7n8 a écrit:
bonjour, à ce que je pense que les créations mises en vente dans la boutique de pretty-nabou ne sont pas ces créations mais des créas de "Ma bimbo"
merci de vérifier
bonne journée
Ce sera plus rapide si tu donnais le lien de la boutique & quelques capture d'écran ou liens vers les créa en question sur les 2 jeux
Fabien tu peux debloquer ma boutique
Ca s'appelle : Zayn Clothes
Fabien tu peux débloquer ma boutique
J'attends toujours
Elle s’appelle : Zayn Clothes
je vais activer vos boutiques, mais avant, avez vous bien lu les regles des boutiques ?
les règles des boutiques:
http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=2467
Moi je l'est sait déjà depuis longtemps, vue que je suis ici déjà depuis 4 ans, mais pour la création elle ne venait pas de moi alors je ne savais pas si elle venait d'un autre site comme je te l'avais expliqué dans mon mp en détail
Est ce que sa serait possible qu'on active ma boutique svp ?
cc fabien
tu peux activer ma boutique stp
quel est ta boutique dilane? as tu lu les regles ?
Dilane010
cc
comment faire pour avoir bcp d'aregnt
dilane, as tu lu les regles des boutiques ou pas ?
nn mais je ne sais pas ou
dilane, Fabien a mis le lien plus haut sur cette page ^^ mais bon ça amène là :
Bon, voici les règles pour les créateurs de boutiques, afin que tout soit clair:
-votre objet ou vêtement doit être fait à 100% par vous
-pas le droit de prendre une image d'internet en entier ni même pour la modifier
-pas le droit de prendre une image d'une autre boutique, ni même pour la modifier
-interdit de mettre des photos, ni d'internet, ni les votres, il ne doit y avoir que des dessins dans la boutique.
-Pour les fond de cadre, seule les images /photos de kooliz sont autorisé ou bien le fond dessiné/créé par vous.
les images et photo se trouve à cette adresse:
http://www.kooliz.com/media/fond_cadre/
Si vous en voulez d'autres, n'hesitez pas à demander, ici sur le forum.
merci mais c'est que ca
fabien stp active ma boutique
Ben c'est déjà pas mal. Certains arrivent quand meme à les oublier ^^.
mdrr alors il faut quoi pour faire des crea comme toi
tu ne sais pas creer dilane ?
nn mais stp fabien j'ai spere que tu poura m'activer ma boutique stp meric
Discussion fermée
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 39