La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 39
Discussion fermée
Pas besoin de le dire trois fois si ? Elle doit avoir compris là.
as tu lu les regles ? vas tu les respecter ?
Salut Fabien , tu peux reactiver ma boutique stp j'ai relu et lu encore les regles stp reactive la
Coucou,
Albertbeau, tu dois donner le nom de ta boutique pour que Fabien puisse la débloquer.
fabien a écrit:
Ces jours ci j'ai reçu des plaintes d'autres sites de jeux comme quoi des boutiques de joueurs ont pris des images sur leur site.
Je vous rapelle que c'est interdit par les regles de kooliz et que c'est illegal, car il s'agit de contrefaçon et de piratage.
Donc j'ai déjà supprimé des objets de boutiques, je suis encore en train de verifier, bien sur les objets ont du etre supprimé de vos maisons, donc ne vous etonnez pas si certains objets ont disparu.
POUR LES PROPRIETAIRES DE BOUTIQUE:
je vous demande de supprimer de suite les objets dont vous n'ëtes pas le createur, seule vos creations sont autorisé ! Il est interdit de prendre des images sur internet!
Pour ceux qui n'ont pas de boutique, merci de regarder dans les boutiques et de verifier si vous avez vu des images sur d'autre site.
Si vous ne respecter pas ces règles, je peux fermer votre boutique, voir meme supprimer votre compte si vous le faites exprès.
Salut,
je viens d'ouvrir ma première boutique et j'aimerais faire un essaie pour voir si j'arrive à mettre en vente des objet alors pourriez vous débloquer ma boutique s'il vous plait ^^
ma boutique s'appelle chez Seb ^^
J'ai évidement lu les règles, il ne faut pas copier les images sur d'autre sites, ni dans les autres boutique, il faut que ce sois nos propre création ^^
Je promet de respecter vos loi ^^
Dernière modification par Seb030303 (19-02-2015 18:05:19)
Ce n'est pas que je suis presser mais j'aimerais avoir une réponse........j'ai payer un code pour avoir suffisamment d'argent pour crée ma boutique et là je ne peu même pas en profiter ....c'est vraiment dommage, j'ai rien dans ma boutique donc je ne vois pas pourquoi on ne le réactive pas.....
En attendant tu peux poster tes créations sur le forum afin d'avoir des avis mais pour l'ouverture de ta boutique il va falloir attendre fabien
Bonjour, après avoir bien pris connaissance des règles, je vous te transmet ma boutique : http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … ction=view
En attente de la réactivation,
Bonne journée à tous.
ok merci Zaniiaa
Finalement je crois que je ne vais plus faire de boutique, ça me soul enfaîte...... mais je pense que vous devriez faire en sorte qu'on puisse revendre notre boutique pour récupérer l’argent car là j'ai utiliser un code pour rien quoi....
Lol pour ça qu'on conseille d'essayer de faire des créations avant d'acheter une boutique :p
je voulais savoir si cette image bien d'une autre boutique? car le style est très bien, mais la qualité mauvaise, donc ca colle pas .
Alors le corps est de ma boutique , je reconnais les ombres et abdos ^^ mais ...on a effacé le soutien gorge , ca était mal fait d'ailleurs car on voit encore quelques traces de la dentelle et on a effacé le slip et les tatoo sont de dameboucleline. J'ai prévenu la fille et dame aussi et elle l'a enlevé de sa boutique aux dernières nouvelles mais j'ai pas vérifié . Elle nous a dit qu'elle avait trouvé ça sur le net .
mais fabien je vient tous just de faire une boutique et je peut pas ajouter des creations c est pas just pour ceux qui on economiser pendants des jours j ai economiser pendant beaucoup de jours j ai ouvert ma boutique et le resultat je peut rien faire !! j aai pas de chance moi snif je suis serieux la en plus la marke obey c est sur stardoll !!
nimportequoi je sort pas avec candiceboss je sort avec catrina pourquoi apres y a ecri des bobare !! xp
Donc fabien je voulais te dire que je ne vole pas les creations des joueur s ilteplait debloque la ( elle s appelle kooliz shop merci)
Bonsoir !
je viens de créer ma boutique et j'aimerais que celle-ci soit débloqué pour y mettre des créations. J'ai lu les règles, j'atteste sur l'honneur que je les respecterais ( je signe ou ? ^^ ) Ma boutique s'appelle "SANAELLE" ->
Merci d'avance ;-)
Bonjour ^^,je voudrai que tu débloques ma boutique fabien,merci d'avance voici le lien:
http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … tion=vente
fabien stp debloke ma boutike je vien de creer la mienne
http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … ction=view
pàdon
les boutiques sont activé.
Bonsoir Fabien S'il te plait réactive ma boutique stp je respecterais les regles
http://www.kooliz.com/media/img/logo/boutique.jpg
Dernière modification par albertbeau (03-04-2015 12:13:58)
J'lu les régles et j'ais compris pas mal de chose que j'avais des questions a propos
promis juré de les respecté
peux tu activé ma boutique
la leçons je lai bien appris
Fery's fashion page 2
Dernière modification par really--pain04 (03-04-2015 17:08:18)
aucune réponse
Discussion fermée
Pages: 1 … 30 31 32 33 34 … 39