La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 39
Discussion fermée
quelles sandales? celle là?
http://www.kooliz.com/?p=cadeaux&ac … bjet=19630
comment on fait pour activer notre magasin et cree nos linge
Oui, celles là qui viennent de Lil Fabien!
Rendeza, demande à fabien qu'il active ta boutique, et quand tu vas au forum tu as une partie tutoriel où les stylistes expliquent comment on fait des vêtements.
Oui Fabien.
http://www.kooliz.com/?p=cadeaux&ac … bjet=19630
j aimerai que vous debloque ma boutique afin que je puis mettre et vend mes objets . merci de bien vouloir accepte ma requette
mais comment on fait des cadres svp
pourquoi vous avez bloquer les boutiques vous pouvez debloque le mien svp
vous pouvez debloquer ma boutique svp
Coucou Fabien, expliques moi STP une chose, j'ai créer ma boutique, qui bien evidement est bloquée, maintenant j'ai plusieurs doutes, comment créer ses proproes objets, et comment debloquer la boutique tu peux m'aider STP?
MERCI.
Je me permets de répondre
Pour débloquer la boutique il suffit de demander à Fabien, ça peut prendre quelques jours
Et pour créer tes objets, c'est assez long à expliquer. Tu trouveras des tutos dans une partie du forum réservée : Tutoriels pour devenir un(e) bon(ne) styliste !
Dernière modification par Special-me (16-12-2014 14:26:40)
Et aussi les régles des boutiques !
Je viens demander à Fabien si y'a possibilité de débloquer ma boutique s'il te plaît
Merci d'avance
Dernière modification par Special-me (17-12-2014 14:04:34)
donnez moi le nom de vos boutiques et confirmez moi que vous savez bien creer des objets, sinon ca risque de poser probleme ...
Le nom c'est zézé deluxe <3
Y'a rien dans ma boutique actuellement, je voudrais juste faire des essais sur mon avatar avec des échantillons de créas pour l'instant
ha oui, je cherchais dans les dernieres boutiques, la tienne date d'un an ! activé
Oui, moi ça fait longtemps. x)
Merci beaucoup Fabien
stp fabien je veux tu active ma boutique qui est sapologie love stp merci d avance
jai un soucis cmt faire pour mettre des vetement dans ma boutique?
shirt play
cmt faire pour cree la boutique moi?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
ssssssssssssssssssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp
il faut demander ici à ce que fabien l'active et je crois qu'il lui faut le nom de ta boutique ^^. puis que tu connaisses les règles ^^.
Dernière modification par GENNEA (22-12-2014 21:13:36)
jai le nom shirt play .
as tu bien lu les règles des boutiques ?
Salut fabien tu peux reactiver ma boutique stp ?
Je te jure que j'ai retenue la lecon
salut fabien peut tu activer ma boutique le nom est actos love stp
http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … utique=393
Peux tu réactiver ma boutique s'il te plaît
Discussion fermée
Pages: 1 … 28 29 30 31 32 … 39