La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 39
Discussion fermée
boutique activé pour ceux qui me l'on demandé
maria cary.0018> quel est le nom de ta boutique ?
Mercii fabien
Bonjour fabien , j'ai lu et je crois que maintenant j'ai bien compris , je peux avoir ma boutique ?
salut fabien je sais que j'ai outre passé les règle et je suis désolé alors débloque moi ma boutique s'il vous plait
Moi ma boutique est vide je l'ai acheter aujourd'hui donc peut tu fabien me activer la création d'abille stp
activer ma boutique svp sa fais 3 ans qu'elle est désactiver c'est bon j'ai compris les règles
Nom : shop-beautiful
Dernière modification par maria cary.0018 (18-08-2014 20:19:22)
Bonjour je viens d'acheter une boutique, tu pourrais me l'activer Fabien merci ?
Bonne journée.
Coucou non je suis désoler je ne pourrais pas.salut
C'est vrai
comment ativé ma boutique et mettre mes vetement
bonjour really--pain04 l'administrateur va activer ta boutique mais il faudrait le nom de ta boutique^^stp
pour mettre un vêtement dans la boutique je ne suis pas très callée dessus mais va voir dans la partie des stylistes, il y a des tutos où ça explique comment faire^^
bonjour comment on fait pour avoir une pieces en plus me le redire au plus vite si vous plait
en cliquant sur villa puis acheter une pieces c'est avec 2000 koolz
j'ai les droit de l'image je sais tout ce que il est intrédie je utilise gimp2 je suis bien entrainé je suis prét pour que vous activé ma boutique merci
j'ai activé les nouvelles boutiques.
Si j'en ai oublié, dites moi.
fabien vous avez pas activer ma boutique
activer ma boutique svp sa fais 3 ans qu'elle est désactiver c'est bon j'ai compris les règles
Nom : shop-beautiful
Dernière modification par maria cary.0018 (22-08-2014 15:30:11)
merci fabien tu es le meilleur
maria cary.0018 je ne vais ouvrir la boutique, tu as mis que des objet volé dans ta boutique.
Présente moi avant des crea, je deciderai aprés.
bonjour je viens de creer ma boutique et j aimerais avoir l autorisation de creer et d ajouter des objets. merci
Et ta boutique est activée ?
Salinmy : Si elle demande, c'est probablement parce que c'est fermé justement ...
D'accord merci Zaniiaa, alors il faut le dire à Fabien de réactiver ta boutique (si il veut) et poser tes obejts en vente.
j'ai activé les nouvelles boutiques et celle de maria.
n’hésitez pas à me dire si j'ai oublié certaines boutiques.
comment on fait pour creer nos objets?
comment on fait pour creer un objet?
Discussion fermée
Pages: 1 … 26 27 28 29 30 … 39