La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 39
Discussion fermée
aufait dameboucleline c fabien qui debloque
reactiver ma boutique fabien s'il vous plait pitier
albertbeau met des images pour les miniatures, sinon dans le dressing ou la liste des objets on ne sera pas à quoi ça correspond:
http://www.kooliz.com/index.php?p=magas … utique=382
fabien j'ai des crea fait 100 pour 100 fait par moi je peux les poster ? s'il vous plait
Bonjour Fabien Je pense que t'es satisfait de mes créa si non tu peux me dire de recommencer merci pour tout
salut les mec
boutique de loverdozze bloqué et quelque objet supprimé dans sa boutique ainsi que dans la boutique 275 ou j'ai fait du tri, des objets que j'avais pas vu volé sur d'autre site.
Donc, désolé si certains objets ont disparu de votre dressing.
FABIEN je me suis acheter 2 robes ce matin et d 'autres articles, pour plus de 1800 koolizs , quand on perd autant d 'argent on n est pas rembourser , on ne peut rien faire pour les joueurs,c'est dur à encaisser.
lamujer a écrit:
FABIEN je me suis acheter 2 robes ce matin et d 'autres articles, pour plus de 1800 koolizs , quand on perd autant d 'argent on n est pas rembourser , on ne peut rien faire pour les joueurs,c'est dur à encaisser.
Faut aussi penser à regarder le prix des objets que tu achètes. Si tu as acheté deux robes sans regarder les prix, qui avaient une valeur totale de 1800 koolz ce n'est pas à Fabien de te rendre l'argent ^^
ce n 'est pas dans ce sens que j 'ai poser la question , ZAIINNA , je sais fort bien que je serais ,pas rembourser, je voulais savoir si il n’y avait aucune sécurité pour les joueurs , comment être sur d 'acheter un article ,et avoir l 'assurance de le garder, merci ZAIINNA ,.
Ah bah tu n'avais pas précisé que tu parlais de créations qui pourraient être supprimés. Il faut savoir que seulement les créations volés d'autres sites, ou qui contiennent des images seront supprimés. Après il faut avoir un bon oeil et voir un peu les autres créations des stylistes pour voir si l'article qui vous interesse ressemble au style / technique du styliste.
dans quelle boutique tu as acheté ?
je supprime rarement, il y a que les nouveaux objets ou il peut y avoir des risques, sauf bien sur si c'est des boutique sans problème, le grosses en premiere page comme eden, zaniiaa, bruno et la nouvelle creatice de haute qualité genea.
fabien j'ai des crea fait 100 pour 100 fait par moi je peux les poster ? s'il vous plait smile
ps: s'il vous plait j'ai besoin d'une reponse le plutot possible merci d'avance
non julisette, je t'ai déjà donnée une chance, je n'ai plus confiance en toi, tu vas devoir attendre au moins 1 ou 2 mois, je n'ai pas que ça a faire surveiller toutes les boutiques, il y a une plus de 100 actives, je ne garde que ceux qui ne volent pas.
Maintenant, à partir d'aujourd'hui si je trouve encore des objets volé, je bloque les boutiques qui font cela jusqu'a septembre et là je verrais si je réactive ou pas selon si vous prouvez que vous faites bien vos créations.
De toute façon, ça sert à rien de tricher, je verrais tôt ou tard et je supprime les objets.
Je vien de voir les nouvelles réponses sur ce topic, premièrement comme expliquer en MP ce n'était pas volé aïs bien copier. Mais enfin sue tu les aïs supprimer me pose absolument pas de problème. Mais aller jusqu'à bloquer mz boutique j'en suis stupéfait ! Combien de remarque ou autre as tu déjà du me faire dans le passer ?? Aucune il me semble. Jai vu dans les boutiques dites "boutiques sans problème" lol, as tu déjà été dan la boutique de Bruno ? Des contours mal effacé sur ces "créa" , vêtement mal ajuster au Pedro etc, Bruno n'est pas ma cible mais il me semble très mal placer ce favoritisme qui ne fait que se ressentir de plus en plus depuis plusieurs mois déjà. Je ne me mettrais pas a caresser les modérateurs ou autres dans le sens du poil car j'estime être parmis les plus honnête d'ici et que ma vie ne va as s'arrêter parce que ma boutique est bloquer. Cependant je pense qu'il est grand temps que chacun ai un jugement neutre et de stopper ce favoritisme entre les anciens et nouvux ou encore entre les simple joueurset les mmodérateurs car cela devient pesant pour chacun d'entre nous et fini par tuer le jeu ou du moins faire fuir un grand nombre de joueurs.
Désoler pour les faut de frappes.
bonne journée
Rien à redire LoveurDozze, tu as tout dis. *Clap clap.*
ben déjà une de tes créa suspecte, je laisse juger les gens:
http://www.kooliz.com/up/boutique/0/274/objet/19885.png
fr.imvu.com/shop/product.php?products_id=24484201
Sinon lady brown, n'applaudit pas trop vite, en mp, il m'as dit aussi qu'il avait des doutes aussi sur des objets de ta boutique.
Sinon, il y a aucun favoritisme, il y a des milliers de créations, je ne peux tout verifier en détail, si tu vois une boutique suspecte, tu peux me contacter pour le signaler et non pas se dire "les autres font ça, alors je le fais aussi".
Bgs a écrit:
Cependant je pense qu'il est grand temps que chacun ai un jugement neutre et de stopper ce favoritisme entre les anciens et nouvux ou encore entre les simple joueurset les mmodérateurs car cela devient pesant pour chacun d'entre nous et fini par tuer le jeu ou du moins faire fuir un grand nombre de joueurs.
Je parlais de ça Fabien. Pour le reste, ça me passe par dessus la tête de ce que l'on peut penser de moi/de ma boutique, je sais ce que je vaut, je n'ai rien à prouver.
Dernière modification par lady-brown (18-05-2014 18:37:43)
Je me suis effectivement permis de copier le modèle d IMVU tout comme d d'autres modèle on été copier d autre site ou d'autre marquis cependant a ces personnes pas de remarque....
Mais enfin la n'est plus la question. Pourquoi Bruno aurait droit au bénéfice du doute et pas les autres ? http://www.kooliz.com/?p=magasin&ac … utique=346 un exemple de a boutique de Bruno qui clairement est flagrant surtout qu'il y a encre des morceau oublier entre les jambes...
Il me semblais que les conversations entre toi et quelconque joueurs était privée, logiquement c'est d'ailleurs le but des MP alors pourquoi devoir dire que je t ai également cité le pseudo de lady Brown, les conflits entre joueur ne sont ils pas a éviter et a bannir cejeu n est il pas avant tout un divertissement ?
Oui j' ai eeffectivement cité la boutique de lady mais la uniquement, car dans chacune des boutiques il y a des objets qui pourraient prêter a confusion. Mais puisque les messages priver ne sont gapparemment. Pas priver, je répondrais ici afin de ne pas avoir a me justifier ensuite. Au près d autre joueurs.
Pour ce que tu m'asdit par rapport a mes créa précédente en MP,oui celles d avant sont certe moins bien faites que les dernière, ce qui est logique a partir du moment ou chacun des créateur évolue dans la création et apprend a connaitre a chaque fois de mieux en mieux son logiciel. Dans chacune des boutiques, il y a la différence entre les premières et les dernières.
Pour ce qui est du favoritisme, biens entendu que si, il y en a la preuve est que tes doutes on fait que TOUT mes derniers objets on été supprimer et ma boutique bloquer alors que ceux de Bruno malgré le doutes y sont toujours. Me poser la question avant aurait jepense eété plus adéquat surtout au en plus il n y a jamais eu de soucis il me semble avec moi.
Sache que jeune fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas
Dernière modification par Bgs (18-05-2014 21:16:57)
Oui désolé, j'aurai pas du parler de ce que tu as dis en mp, mais comme c’était a peu près la même chose que tu as dit ici en public, je pensais que tu avais juste oublié de la citer.
Sinon, faut arrêter la paranoïa, je ne favorise personne, ni les nouveaux, ni les anciens (comme toi).
Tu parles des modérateurs aussi, ils ne sont que 3 à avoir une boutique, zaniiaa fait ses création, eden aussi, bruno aussi, mais apparemment tu vise bruno.
Il a fait 500 créations, toute du même style et ont la forme des avatars, donc déjà ça prouve qu'il sait dessiner et que ça vient bien de lui et non d'un autre site.
Si tu as des doutes sur certaines créations, tu peux m'en parler, ici ou en privé, si tu as des preuves en trouvant sur un autre site encore mieux, mais faut pas accuser sans preuve.
Pour ce qui est de ton cas, une personne m'as fourni les liens vers les créa de l'autre site, et la veste rouge était identique visuellement, j'ai regardé trop vite je croyais que c'etait juste pris, mais apparemment tu l'as soit modifié (pas autorisé) soit refait depuis 0 mais quand même en copiant (il faut etre original quand on créé, copier, ça s'appelle contrefaçon ou plagiat). Tu aurais pu faire une veste rouge un peu plus personnalisé.
Bref, je vais revoir ton cas, tant mieux si ton style change et que tu t’améliore en faisant de bonnes créations, mais dans ce cas, faut me prouver que tu le fais toi même, soit tu fais un tuto pour expliquer étape par étape comment tu fais, soit tu me montre des images étape par étape.
Voilà, moi j'ai des doutes quand c'est trop bien fait et qu'avant il y a des créations de qualité différente dans la même boutique.
Voilà, moi j'ai des doutes quand c'est trop bien fait et qu'avant il y a des créations de qualité différente dans la même boutique.
Bonjour Fabien,
Désolé de m'incruster mais je ne compte pas y prendre part. Je tenais just à te dire d aller voir dans la boutique d'éden (qui est une des meilleurs créatrices du jeux). Parce que entre ces crea du début et celle de maintenant il y à une grosse différence!!! Et ses créa sont bien parfaite et pourtant c est quand même elle qui les créés!!! Enfin just pour dire que chaque boutique à des matière différent par rapport au début donc voilà....
Bonne journée
eden a fait des tutos et a déjà montré des croquis de ses créations donc j'ai la preuve qu'elle a les conpétences de ses création,je l'ai vu s'améliorer de jour en jour.
Sinon, eliff, tu tombes bien que tu sois là, j'ai verifié les derniers objet, peux tu m'expliquer pourquoi tu as pris un objet d'une autre boutique ?
http://www.kooliz.com/up/boutique/0/1/objet/1857.png
http://www.kooliz.com/up/boutique/0/265/objet/19827.png
en plus tu paye 300 koolz pour le mettre dans ta boutique alors que ça coute 300koolz dans l'autre boutique.
Ah daccord donc il te faut des preuves pour tout? Oublie pas que ça reste un jeux!!
Puis pour le bandeau, je viens de vérifier dans ma boutique et il n'y est pas donc je sais pas ou tu l'as trouvé?
demiroska1994 a écrit:
Ah daccord donc il te faut des preuves pour tout? Oublie pas que ça reste un jeux!!
Puis pour le bandeau, je viens de vérifier dans ma boutique et il n'y est pas donc je sais pas ou tu l'as trouvé?
pas la peine qu'il y soit le bandeau, je vois aussi les objets qui ont été supprimé, dans l'administration.
Oui c'est un jeu, mais il n'y a pas que les règles de kooliz, il y a aussi le droit d'auteur selon la loi française, voler des creations d'un autre joueur ou d'un autre site, c'est comme voler des objets, aussi bien d'un point de vue morale que légale.
Bref je vais pas repeter cela 1000 fois, ceux qui respecte pas les règles ou qui ne sont pas coopératif pour prouver qu'ils sont bien les créateurs, je bloque la boutique jusqu'à y voir plus clair.
Okey bonne journée
Discussion fermée
Pages: 1 … 20 21 22 23 24 … 39