La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 39
Discussion fermée
koi
bonjour ,
j ai une boutique le bazar de fanny je ne peu plus ajouter d objets en vente ,j ai ete absente du jeu 5 ans cause probleme
de santé ,quand je reviens depuis 3 jours j ai un message qui me dis ajouts d objets temporérement suspendu et on me demande de cliquer
sur un lien droits des images de boutiques .
je nai rien fais vu que je ne jouais plus ,je ne comprends pas cette injustice ,alors si vous pouvez me reactiver ma boutique svp?
le pire c est que j en ai ouverte une autre j ai donc fais un code pour pouvoir etre vip j ai ouvert ma nouvelle boutique qui s appelle meli melo
et la rebelote j ai le meme message !
je suis vraiment deçu j ai payer et fais tout comme il le fallait et c est moi que l on puni !
de plus j ai vu un objet que j avais créer moi un escalier en tournant qui se trouve dans la boutique de liloo ,je suppose donc que de la viens mes problémes!
je vous demande donc svp de reactiver mes boutiques svp ,je le redis je n ai obsolument rien fais !
j ai hate de créer a nouveau j ai d ailleur deja commencer alors ne sanctionnez pas une personne de bonne foie ,merci d avance !
cordialement ,dameboucleline.
dameboucleline a écrit:
bonjour ,
j ai une boutique le bazar de fanny je ne peu plus ajouter d objets en vente ,j ai ete absente du jeu 5 ans cause probleme
de santé ,quand je reviens depuis 3 jours j ai un message qui me dis ajouts d objets temporérement suspendu et on me demande de cliquer
sur un lien droits des images de boutiques .
je nai rien fais vu que je ne jouais plus ,je ne comprends pas cette injustice ,alors si vous pouvez me reactiver ma boutique svp?
le pire c est que j en ai ouverte une autre j ai donc fais un code pour pouvoir etre vip j ai ouvert ma nouvelle boutique qui s appelle meli melo
et la rebelote j ai le meme message !
je suis vraiment deçu j ai payer et fais tout comme il le fallait et c est moi que l on puni !
de plus j ai vu un objet que j avais créer moi un escalier en tournant qui se trouve dans la boutique de liloo ,je suppose donc que de la viens mes problémes!
je vous demande donc svp de reactiver mes boutiques svp ,je le redis je n ai obsolument rien fais !
j ai hate de créer a nouveau j ai d ailleur deja commencer alors ne sanctionnez pas une personne de bonne foie ,merci d avance !
cordialement ,dameboucleline.
Bonjour à toi et re bienvenue sur le jeu
C'est normal...toutes nouvelles boutiques et les anciennes sont d'office bloquées niveau ajout de créa par le nouveau patron fabien
Donc si tu as bien compris les règles des boutiques....Je te conseille de bien mettre les liens directs de tes boutiques ici pour qu'il puisse te les activées
albertbeau fermeture de la boutique pour avoir ajouté des objets de la boutique officielle et de boutiques de joueurs, apparement, tu n'as pas compris les règles.
dameboucleline> ne t'inquiete pas, toutes les boutiques ont été bloqué automatiquement, je redébloque au fur à mesure, juste pour demander a la personne de faire le menage dans sa boutique pour supprimer tout ce qu'elle n'a pas fait et de confirmer qu'elle a lu et qu'elle va respecter les règles qui se trouvent à cette adresse:
http://www.kooliz.com/forum/viewtopic.php?id=2467
bonjour,
svp pouvez vous debloquer mes boutiques?
merci mille fois d avance
ok merci j ai compris les regles mais comment mettre le lien de mes boutique?
merci de me guider ca ne se faisait pas comme cela avant ,merci dans l attente.
http://www.kooliz.com/?p=magasin&ac … outique=12
bazar de fanny
Dernière modification par dameboucleline (04-05-2014 18:56:59)
par contre j ai ouvert une nouvelle boutique meli mélo mais cela je n arrive pas a mettre le liens vu qu elle n apparit pas dans les boutiques des joueurs?
priere de reeouvrir ma boutique je vous jure que je ne ferais plus de crea volées mais seulement des cadres svvvp
http://www.kooliz.com/?p=magasin&ac … utique=167
Tous les objets sont prises soit d'autres boutiques du jeu (notamment de chez Ladii--Fashi0n page 2) ou alors d'autres jeux/boutiques ayant volés ces créas d'ailleurs aussi.
bonjour ,pourriez vous debloquer ma boutique svp tout est de moi ,
merci
dameboucleline a écrit:
bonjour ,pourriez vous debloquer ma boutique svp tout est de moi ,
merci
J'ai un doute sur le sol pierre & le sol en ardoise ...
ok je les otes de suite meme si je les avait créers avec gimp motif.
merci de debloquer
dameboucleline, boutique reactivé.
albert, que vas tu ajouté à ta boutique? tu sais dessiner ? car en general ceux qui volent des trucs, ils savent pas creer, donc ça sert à rien d'avoir une boutique ...
Si je sais dessiner j'ai bien lu et regardé le tuto de GENNEA sur gimp 2 et aussi jai dit a eden de me faire le tuto pour les cadres
albertbeau a écrit:
Si je sais dessiner j'ai bien lu et regardé le tuto de GENNEA sur gimp 2 et aussi jai dit a eden de me faire le tuto pour les cadres
Moi je te conseille de faire un topic (= nouveau discussion) dans la partie Création de vêtements pour montrer tes créations. Cela t'aiderait parce qu'on pourrait te donner des conseils rapidement et facilement, et de plus ça nous aidera pour voir ton niveau et si tu crées tout toi-même.
Merci zaniiaa
Zaniiaa a écrit:
http://www.kooliz.com/?p=magasin&action=view&id_boutique=167
Tous les objets sont prises soit d'autres boutiques du jeu (notamment de chez Ladii--Fashi0n page 2) ou alors d'autres jeux/boutiques ayant volés ces créas d'ailleurs aussi.
En effet, j'ai tout supprimé , merci
Dites ! comment met t-on des images sur le forum? je veut vous montrer mes creations
fabien stp active ma boutique jai créée des nouvelles creation que jai fais moi meme
salut tu peux debloquer ma boutique stp
albert j'ai reactivé ta boutique pour voir tes creations.
bella, quel est ta boutique ?
Ok est comment on fait lorseque la vente d'objet est temporairement desactiv , et que l'on est rediriger sur cette page?
tu dois ecrire a fabien ou a zaania leurs demander de reactiver ta boutique rt c est eux qui decideront si oui ou non il te l active ,en meme temps envoi le liens de ta boutique pour qu ils puissent le faire rapidement si tu n as pas triché ou copié bien sure .
cordialement dameboucleline .
Discussion fermée
Pages: 1 … 19 20 21 22 23 … 39