La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
slt , j'ai un prb depuis pas mal de temps dans les objetif de mannequin ya marche niveau 3 et avoir 20 vetement j'ai 20 vetement mais marche niveau 3 j'arrive pas a le faire aidé moi svpp !!
Moi aussi j'y arrive pas donc si vous pouviez m'aider moi aussi je voudrais bien!!
Même problème!! merci de nous éclairer!
oui, je suis au courant, c'est un bug, ça sera bientot arangé
problème toujours pas réglé... je ne peux avancer dans le jeu
Salut,
En fait, avant de valider une etape, il faut que votre avatar soit en pleine forme (toutes les barres dans le vert). Est ce votre avatar est bien en forme
Oui mais même quand on est en pleine forme et que il sonts touss au maximum sa ne marche pas
Mais y'a pas encore de niveau 3 en marche, si ?
ha oui ok je vois, le probleme c'est que les formation ne marche pas, donc marche niveau 3, pas possible.
dac, je vais voir cela.
ok merci c'est gentil parce que en attendant ca ne marche pas!
Mais de toute façon les carrières servent à rien pour l'instant, non.. ? x)
ouai c'est vrai j'avoue!! XD
Ben les carrieres, c'est les objectifs, le but du jeu quoi, je vais peut etre intégré cela dans la popularité ou bien dans un classement.
ça sera cool
ah ouai bonne idee merci!!
fabien a écrit:
Ben les carrieres, c'est les objectifs, le but du jeu quoi, je vais peut etre intégré cela dans la popularité ou bien dans un classement.
Ce serait bien Moi je n'ai pas continué les formations et tout puisqu'on paye mais ça m'avance à rien, j'aime garder mon argent mouahahah :3
Voilà, les formations marche, on peut avoir jusqu'a 10 etoiles maintenant
Bon, c'est basique pour le moment, faut juste payer pour avoir une etoile de plus (prendre des cours), je verrais dans le futur si cette option doit evoluer ou pas.
mais au final ça sert à quelque chose ou pas??
kazou a écrit:
mais au final ça sert à quelque chose ou pas??
Tu avances dans ta carrière, mais ta carrière ne te fera pas gagner d'argent, points de popularité etc normalement ^^'
pour l'instant c'est juste une satisfaction personnel, c'est un jeu, c'est comme un niveau que tu passe.
okk
bonjour, concernant les étoiles : les 10 représentent le niveau 10 ?
Merci
Oui
ok alors j'ai 20 vêtements et marche niveau 10 et je ne peux pas passer à l'étape suivante est-ce que les vêtements des autres boutiques comptent ?
ClaraMoon a écrit:
ok alors j'ai 20 vêtements et marche niveau 10 et je ne peux pas passer à l'étape suivante est-ce que les vêtements des autres boutiques comptent ?
Clara, Fabien a dit plus haut
fabien a écrit:
Voilà, les formations marche, on peut avoir jusqu'a 10 etoiles maintenant
Donc après le 10ème étoile y'a rien de plus pour l'instant !