La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
la 44 est trés sympa
Encore bravo ,
il me tarde demain !!! pas toi ???
pas de news créas en vue ?
si en preparation, mais comme je suis sur plusieurs fond en meme temps..., je mets plus de temps (déja que c'est long) vous inquiétez pas ma derniere création est en preparation.
la 45° est super !
Franchement continue comme sa c super jolie ^^ Bibi
wow, de tres belle créas ! je trouve que tu t'es améliorée au fur et à mesure de tes créas ! les 21, 23, 31, 32 sont super ! biz
Slt moi je passe les voirs de temps en temps ^^ car jtrouve qu'elles sont tres jolie tkt pas ^^ et merci d'etre passée Bibi
Dernière modification par Cassie50 (06-08-2009 16:16:34)
merci les filles! je suis contente de vos coms tres sympa! pour l'instant j'en créer pas trop car comme vous l'avez vu, je me suis lancé a fond dans les animaux et j'adore. de plus y'a pas beaucoup de personne qui en fond donc j'ai le choix. bisous a toutes et j'en ferais d'autre ne vous inquietez pas
Wahh ca fai unmoment que je passer plus ici ^^
Elle sont sublime les nouvotéé *bave*
ca fesait un petit moment que je n'etais pas passé sur cette partie du forum et ben y'a un paquet de nouvelles créatrices! toutes aussi douées les unes que les autres. J'ai ajouté la 46 et 47 bises a tous
Dernière modification par niniericou (17-08-2009 13:48:50)
OUA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adoooooooooooor la 46eme ^^ Bravo !!!! Bibi
Ouéé Jolies les dernieres
n)48 ajoutée, je l'ai faite assortie a l'homme que j'ai fais sur mon autre topic (hommes)
Oué ! Tres jolies... ^^ Bravo ! Bibi
Salut je repasse pour prevenir tout le monde qu'il y a un concour en cours alors jvous invite a y aller vous inscrire si voulu ^^ Bibi
Dsl a toutes et a tous pour les floods -_-' Bibi
La n°26 est magnifique, et les autres aussi, vraiment !
Bonne continuation ! <3
j'ai ajouter la 50 (j'attend pour mettre la 49 car je l'ai faite avec un chien comme lilimignone mais je tiens a avoir son attorisation avant de l'ajouter.)
je suis fiere de moi, j'ai utiliser gimp2 cette fois et je trouve le resultat vraiment different d'avec photofiltre. j'attend vos opinions... J'ai pas fais de chaussures... j'y arrivais pas...
Ok ^^ C'est tres jolie tout sa ^^ Bravo !!! Et je sais pas si tu as remarquée Apres c'est mon opignon Mais c'est plus facil avec Gimp 2.6 non ? Sur ce ^0^ Bibi et bonne continuation ^^ .
et bien moi je le trouve super complique (fau un temps d'adaptation quoi) mais par contre le resultat est super par rapport a photofiltre.
Ok ^^ (oué c'est vrais qu'il faut s'y habituer...) Sur ce ^0^ Bibi .
Dernière modification par Cassie50 (29-08-2009 18:04:27)
ouah , magnifique la derniere !!!
Dernière modification par nina33240 (01-09-2009 15:07:30)
Coucou chouette la derniere
Jaime beien les chveux