La communauté de KoolizCity
Vous n'êtes pas identifié.
j'aime bien la violette
La derniere tenue en jupe est suuper ^^
Comment tu fais pour les declinaison en plusieurs couleurs ?
ca depend quel logiciel tu utilise moi c'est photofiltre et pour les declinaisons de couleurs, je fais des traits plus fonce ou plus clair et je passe soit le doigt soit le flou dessus et ca donne ca. c'est simple mais le plus compliquer c'est de les placer au bon endroit (pas évident)
ouah, c super , la robe de marié é, ... SUPERRRR
Mais comment ta fait pour les cheveux ?
Merci pour l'explication mais c'etait pas ca que je voulais savoir
Je voulais savoir comment tu fais pour faire un robe en verte ensuite en rouge ... ?
Bon je sais je soule un peu ..
Ps : Ouahhhh pour la robe de mariéé ^^
pour faire de la transparance, si elle fait comme moi, je dessine la parti que je veux faire transparante, apres je la mets de la couleur que je veux et je la coupe (sa la copi et l'enleve du dessin)je la colle a coté et je fais transparance de la couleur choisis et voila.
moi je fais comme sa, après elle, j'en sais rien
ben sur photofiltre, tu selectionne la partie que tu souhaite modifié (la une robe mais juste la robe), tu clique sur filtre en haut et tu as pleins d'obtions pour modifié a te guise. Pour les couleurs tu clique sur couleurs et tu choisi la couleur. Sinon moi j'aime bien essayer plusieurs filtre (un par un) en les upprimant au fur et a meusure juste pour voir ce que ca donne. (pour supprilé tu clique sur edition: defaire outil... Voila je pense que cet fais j'ai repondu a ta question. Si tu en a d'autres n'esite pas bises.
nina33240 a écrit:
ouah, c super , la robe de marié é, ... SUPERRRR
Mais comment ta fait pour les cheveux ?
Ben j'ai juste repassé par dessus les anciens...
Ouai Ok merci sa ma aidé psk en faite je pensais ke setais super dur de les mettre en autre couleurs ^^
pas de problemes, si tu as besoin d'autre conseil (et si je peux aider) fais moi signe. Bises
ouah, mais pour la 20, les cheveux sont bizzare
oui c'est parce qu'ils sont vachement clair.
y'a plus beaucoup de monde qui passe voir nos créations en ce moment.
moi aussi, mais moi , il ny en a jamais
Jaime bokou la derniere. Tu est vraiment douéé
cc superb se ke tu fé continuee
La 25 est suuu -per-be !!
Jespere quil sera en boutique
Tu fais vraiment un beau travail ^^
Dernière modification par Ebru67 (16-05-2009 10:52:36)
salut on sent de l'évolution c'eszt de mieux en mieux continue
la 25 est super
mes robes 4 et 5 sont dans la boutique, je suis super fiert!... je me suis offerte la 5 elle est vraiment magnifiquement arrangée. Des que je peux, j'achette les accessoires.
Dernière modification par niniericou (17-05-2009 15:43:34)
je n ai qu un mot : bravo .
TES DESSINS SON MAGNIFIQUES
mais , dans le lot , j en ai reconnu 2 , et les deux son portée par ma compagne de jeux, lol
continue , j adoreeeeeeeeeeeeee
je suis un peux en manque d'inspiration... alors du cou j'ai decidée (pour un temps) d'utiliser des models et j'ai envie de faire des belles robes... alors j'ai choisis de faire les princesses disney, vous trouverez donc pour l'instant "belle" sur la premiere page. n°29
Ouaouuuu O_O
Mais comment tu fais?
C'est sublime